Invité Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour a tous question aux eleveurs un eleveurs qui vend du lof a t il le droit de vendre un chien avec des defauts sans le preciser sur l acte de vente alors qu il etait au courant vendu sans precision compagnie ou expo au prix du lof ne pensez vous pas que ce sont des vice cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2012 si le defaut est visible mauvaise premiere dentition, poids excessif, absence de testiculesje dirai non , le prix doit etre diminuépar contre si tu achetes un chiot avec une bonne premiere dentition et que le 2eme s'implante mal l'eleveur ne peut etre tenu responsable sauf si il est noté sur l'acte de vente que ce chien est destiné aux expos ou garanti de confirmationun vice caché c'est un defaut que l'on ne voit pas et que l'eleveur ne peut lui meme avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 merci monique de me repondre mais il y a aussi le dos en voussure et queue trop basse je sais que je vais paraitre tres ennuyeuse mais j admet pas que chez un eleveur reputer qui a une lignee prestigieuse d apres son site elle se permette de vendre un chien hors norme dire du juge d expo s il on va chez des eleveurs ce n est pas pour se retrouver avec du hors standard quand a sa confirmation le juge l a a peine regarder par rapport a ma premiere chienne que j avais acheter a un particulier et avait fait exellence lors de sa premiere expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 avril 2012 monique a tout dit au sujet des vices cachés.je crois surtout qu'il ne faut pas mettre les pieds n'importe où, quand on a une demande précise pour un chien. et que dès lors où l'on prend un chiot, on prend un risque, certe celui ci peu être mesuré, mais quand même, il y a parfois des surp^rise quand même.Tu peux avoir des garantis de confirmation etc... sur un jeune de 7/9 mois, pas avant .un affixe connu n'est pas un gage de qualité , ni de sérieux, loin de là....je te raconte même pas ce qu'ai vu lors de ma derrnière expo.....pas en ring, mais des chiens des visiteurs qui sont venu papoté un peut....incroyable! quand tu apprend d'où viennent les chiens......et le prix que les gens on payé.....honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites