Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou!Les york aiment-ils beaucoup la marche? Il sont assez résistant sur des longue distance? Et pour l'eau? Vous faites comment? Vous le mettez dans une bouteille et vous prenez un récipient dans votre sac? Merci de vos réponses^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 pour l eau tu peux acheter une gourde speciale chien avec distributeur pour la promenade 1 heure par jour c est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ok merci^^Je savais même pas que ça existait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.animalerie-boutique.com/art-gourde-d-eau-aqua-boy-134.htmVoilà ce dont Fidjie parle Sinon, ils sont resistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui, les yorks sont résistants.Je faisais avec Chanel (2kg700) 3,5 km par jour de marche rapide.elle supportait bien et pour la faire boire, je prenais ma petite bouteille d'eau que je laissais couler dans le creux de ma main et elle buvais ainsi.Par contre,Charlie qui n'a que 1kg 800, je ne lui imposerai pas le même régime de marche car je la trouve trop petite..........mais peut-être est t'elle autant résistante......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Ok merci^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Au début je ne pensais pas qu'ils etaient si vif,mais en faite ils marchent pas mal...Gipsy marche environ 45 minutes par jourPour la gourde,c'est une très bonne solution,sinon tu prend un tupperware et une bouteille d'eau..bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites