rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Chez capucine c'est le printemps !!!!!!!donc 35% de réduction sur tout le catalogue sauf les pyjamaswww.capucinechic.com/martineplus les frais de port (me demander)bisous bisousProfitez en bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super! je vais peut-être me faire un petit plaisir alors... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouuuuupppss j'ai complétement zapper ma demande de coussin qui se trouve ici Titi63 a écrit:Coucouuuuuuuuuuuuuu Moi je serai intéressé par ce coussin pour ma chipie , c'est pour mettre dans son nid renard ...par contre c'est la seule couleur que tu proposes ou tu as d'autres couleurs possibles ? http://www.forum-yorkies.com/t22403-coussin-30-cms-de-diametre-en-fourrure-rose-12-euros-port-comprisAlors si ce n'est pas trop tard , j'en prendrai 2 : 1 rose et 1 renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Eh bien,ça c'est des soldes ! Je crois que je vais prendre des imperméables rando,je les trouvent trop beaux !Et un manteau pour Noé pour l'hiver prochain .Je t'envoie un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Faudra nous montrer ça Odile,moi aussi j'ai passée commande ! Qu'est ce que tu a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un pull pour Ugo, mon petit père devient frileux3 blousons aviateur et un nid (Dominique va hurler si il sait que j'ai recommandé un nid) et toi, tu as pris quoij'avais un sac que j'avais acheté aux soldes Chanel, je ne le prenais pas car les anses étaient trop courtes, donc cet après midi je les ai rallongées pour le prendre en bandoulière, vu qu'Ugo ne tient plus trop longtemps en promenade, quand on va partir en mai, je pourrais le mettre dedans.Mon petit père il faut qu'on le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Moi j'ai pris un imperméable rando pour chacun ,marron pour Noé et rouge pour Deggan et Lounis (comme ceux offerts pour le concours) et un manteau Duffle coat marron pour Noé,il n'avait pas de manteau ! ça fera pour l'hiver prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah le pauvre Noé, sans manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas de manteau mais des pulls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on a tous craqués :)j'ai pris un pull maya, le harnais robe rouge à pois blanc et le manteau parisien rouge!! j'ai hâte d'essayer ça à ma poupette nous on se languis mais eux ils s'en passerait bien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Titi63 a écrit:Alors si ce n'est pas trop tard , j'en prendrai 2 : 1 rose et 1 renard A cette commande je rajoute un PULL LOVE STORY en taille 2 cette fois ci N'oublie pas de lire ta messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quelle rapidité, j'ai déja reçu ma commandeles blousons aviateurs sont tres tres beaux, j'aime beaucoup la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Waouh trop beaux !!!! ça leur va trop bien,pil poil la bonne taille,ils ont l'air bien épais ! Trop classe ! Moi aussi j'ai reçue ma commande aujourd'hui ! Pour LounisLe méme pour Deggan En marron pour Noé !!On a enfiler qu'une manche, car l'était pas content Nono !Le Duffle coat pour Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah toi aussi roh ils sont beaux avec leur imper, la taille est juste comme il fautDeggan n'a pas l'air gêné du tout je trouve que le marron leur va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est vrai qu'ils taillent trop bien ces petits manteaux !! sont parés vos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'adore deggan avec son imper rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Titi l'imper n'est pas rose,mais rouge . Les photos ne rendent pas !Je veux bien voir tes achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ah oops pardon,je vois rose! ou alors je deviens daltonienne Gipsy n'est pas décidé à poser avec ses jolis vêtements! le manteau parisien rouge j'adoooore!dès que mademoiselle daigne poser je vous montrebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui je voudrais bien voir ,ça doit étre trop mignon ! Tu n'es pas daltonienne,c'est vrai que l'on dirais qu'il est rose ,mais c'est la photo qui fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici mes achats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh la la trop belle ! quelle classe cette petite ! J'ai le méme pull Maya mais en version garçon avec un noeud papillon,ils sont bien taillés et trés trés doux !La petite robe et le manteau sont vraiment top ! La 1ére photo est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tres jolie et la puce et les vetements qui lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah enfin, la miss s'est décidée à poser !! tout lui va merveille ! le ptit manteau rouge, top la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci pour Gipsy gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tous ces ptits vetement sont adorable et ta puce les portent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bambou a le même duffle coat que Noé déjà qu'ils se ressemblent mais ne plus ils s'habillent comme des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Fiby aussi a le même d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 avril 2012 olna78 a écrit:Bambou a le même duffle coat que Noé déjà qu'ils se ressemblent mais ne plus ils s'habillent comme des jumeaux A ce que je vois on fréquente les mémes boutiques J'aime bien ce manteau il est tout doux !Oui Cécile il me semblait l'avoir vu porté par Fiby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 framboise74 a écrit:Fiby aussi a le même d'abord !! Hum je sais pas Bambou l'a depuis très longtemps et Blue a le même à l'époque ce n'était même pas encore Martine qui tenait la boutique rain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Je voudrais bien commander pour mon petit Helyot mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois prendre en plus je ne vois pas grand chose sur le catalogue. L'imper rando, j'en avais pris un pour Dzambala, je le connais et je sais qu'il est top mais le reste ??? en tout cas le peu que je vois me donne très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Et voilà première commande passée pour Helyot, j'ai retrouvé le chemin de la boutique et Martine toujours aussi sympa, grâce à elle Helyot n'aura pas froid samedi en arrivant ici, il aura un beau sac en jean bien confortable, petit pull babington et imperméable rouge (rouge pour ne pas le perdre dans le jardin ) parce que la montagne c'est chouette mais il n'y fait pas vraiment chaud pour l'instant.Merci Martine et à très bientôt pour de nouvelles commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit gaté de plus ! Et les articles de Martine sont tellement sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Titi63 a écrit:Titi63 a écrit:Alors si ce n'est pas trop tard , j'en prendrai 2 : 1 rose et 1 renard A cette commande je rajoute un PULL LOVE STORY en taille 2 cette fois ci N'oublie pas de lire ta messagerie C'est l'heure de la récré ! j'en profite pour faire un petit message à Martine " Commande reçue mais Daisy tire toujours une de ses tronches lorsque je veux la prendre en photo ....Mam'zelle na pas envie de jouer les stars " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 avril 2012 On attends les photos Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oh oui des photos, j'adore! Pour les miennes il faudra attendre un peu et oui @rlette, il va être bien gâté mon petit Helyot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Voilà quelques photos d'Helyot et de son joli sac qu'il adore.Le sac prêt pour aller chercher le bébéet Mister Helyot avec son joli pull en taille zéro qui fait le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rhoo trop mignon avec son pull ! ben dis donc le sac est bien garni !J'ai le méme sac en jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 si c est encore temps je voudrais deux nids un rose et un renard !!!!ils ont l air trop doux et tres confortables merci de me preciser le tarif avec les frais de port et comment on procede pour le reglement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'adore les bébinoux et il est trés beau le tienque de jouet dans son sac il est bien garni comme dit arlettebisou bisousje n'ai plus de renard mais des castor et des rosespour celles qui en désirent en nid pour béatrice par exemplebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 alors je veux bien un rose !!!! la je pars travailler cette nuit donc je passe commande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 alors je voudrais un nid rose comment proceder pour la commande et le reglement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 beatrice a écrit:alors je voudrais un nid rose comment proceder pour la commande et le reglement????Tu mets un Message Privé à Martine qui est sous le pseudo Rain et Capucine et elle te répondra dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 merci du tuyau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Bien recu le plaid nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites