monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hugo bosshermesharoldhastonet la crevette hirina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Comme ils sont choux, j'aime bien hugo et hermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Oh!! Trop chou!! Je craqueuhh:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 haston vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je veux Hirina, mais bon, comme tu veux la garder, je te la laisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah si elle avait été plus grosse je l'aurai gardé c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui hirina est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah !!!!! il me semblait avoir lu que tu voulais garder Hirina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non je garde HERA sa soeur, HIRINA va etre trop petite pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 avril 2012 T'es cro méchante avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je les aime tous! Pourras tu nous montrer des photos de l'évolution d'Hera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 marie972 a écrit:Ah !!!!! il me semblait avoir lu que tu voulais garder Hirina Tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites