@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rhoo Catherine t'a finis la bouteille ou quoi ? Flavie si tu veux tu peux nous mettre des photos de tes chonchons !Tu sais ici,on aiment tous les animaux sans distinction ! Ah oui beau chien !(et dans la neige en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 avril 2012 @rlette 73 a écrit:Rhoo Catherine t'a finis la bouteille ou quoi ? Flavie si tu veux tu peux nous mettre des photos de tes chonchons !Tu sais ici,on aiment tous les animaux sans distinction ! Ah oui beau chien !(et dans la neige en plus ) Hé Arlette y'a pas que moi qui finis la bouteille, il est sur la plage le Royal C'est vrai Flavie, on aime bien tous les animaux, j'aime bien les chonchons sont trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est pas dans la neige ,mais sur le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Me suis rendue compte de la bévue !!!! Je me disais bien qu'a la Réunion y a pas de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Mdr!Oui, y'a pas de neige, ou c'est très rare, et c'est que sur le volcan....Oui, j'aime beaucoup les royal bourbons aussi. En plus, ils n'attendent que nous, enfin une famille. Mais mon père veut un chien de race... Pff! Mais bon, il craque vite sur les RB aussi. Au début il en veut pas mais après c'ets le premier à le câliné; Ok, je mettrais des photos de mes chonchons dés que je peux^^EDIT: Je pensais qu'on disait partout royal bourbon? Vous appelez les chiens comme ça comment vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pour les NAC, une tortue de terre mais sans le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne connaissais pas ce nom !!! ce serait tout simplement des croisés,non ?Belles tortues Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Ah... Moi, j'ai toujours dit des royal bourbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 avril 2012 marie972 a écrit:je trouve un peu dur vouloir faire dormir un york dehors, même sur une terrasse ( y'a t'il une saison des pluies à la Réunion? ) Il ne risque pas de s'enfuir?Il faudra lui acheter quelques jouets et des os à mâchouiller, ainsi il ne s'en prendra ni au linge suspendu ni aux chaussures !Oui, il aime les coussins ,il faudra lui acheter un "dodo" approprié !Non, le chien ne fait pas ses besoins à l'endroit où il dort!tu as l'air très motivée, c'est bien faline pisse dans ses paniers et dort dedans ! d aillieurs je ne sais comment faire car c est au moins le 7 eme que je jete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Laetitia achéte des dodos qui se lavent en machine à laver !Ou alors qu'ils soient déhoussables ! Tu peux également les recouvrir avec un petit plaid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 D'un plaid? C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 avril 2012 flavie a écrit:D'un plaid? C'est quoi? Une petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 A ok. merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ROYAL BOURBON = BATARDS, CORNIAUDS ETC.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Laetitia56 a écrit:faline pisse dans ses paniers et dort dedans ! d aillieurs je ne sais comment faire car c est au moins le 7 eme que je jete !!ça c'est un pb de comportement...un chien ne fait pas pipi là ou il dort normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dans tous les cas Flavie on a pas de quoi t'empêcher d'avoir ton chien,mais enregistre bien chaques conseils...parce que le principal c'est que le chien soit bien et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites