Titi48 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ce sont des choses qui ne vont pas à Gipsy ou dont je ne me sers plus...Harnais HELLO KITTY + laisse assortieNEUF SOUS EMBALLAGETaille MPrix: 20 € (fdp compris)*************************************Harnais HELLO KITTY + laisse assortieNEUF SOUS EMBALLAGETaille MPrix: 20 € (fdp compris)*****************************Collier Rose métallisé,possibilité de le personnaliser en achetant des lettres il a actuellement une papatte blanche dessus,mais vous pouvez ajouter le prenom d'un chienBoucle toute strasséPrix : 10 € (frais de port compris)*******************************Panier Pretty Pet MEDIUM Panier GRAND LUXE Ultra doux et confortable pour chien.Ses points forts :. Léger, très grand confort. Panier Ultra-doux pour le plus grand bonheur de votre chien. Panier simili cuir couleur Noir pour l'extérieur et Rose pour l'intérieur . Pratique : Coussin amovible et déhoussable couleur rayé Rose. Coeur en strass rose sur l'intérieur du panier Dimension du Panier MEDIUM :Dimension extérieure : 66 cm long - 60 cm prof - 12 à 32 cm hautDimension intérieure :55 cm long x 50 cm profacheté ici:http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=2&cat=49&ma=PRET&art=4494&m=PRETTY PET&t=M 60€ (fdp compris)Il est en excellent état,juste la fermeture du coussin rose que Gipsy m'a cassé,mais la fermeture est changeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 avril 2012 magnifique ce dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore le dodo mais les miens sont de vrais brise fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites