Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu

Beck, Max, chookie et whisky

Messages recommandés

Il est important que nos compagnons cotoient grands et petits, enfin c'est ma conviction, afin d'apprendre le plus de code possible.

J'ai prévu à la fin du mois une rencontre que je pensais avec des pinshers, ce qui me permettait de mieux connaître la race et en fait je vais rencontrer (une personne trés sympathique au téléphone) qui a plusieurs chiens dont le plus petit est un croisé qui fait, me dit-elle à peine 10kg

Je l'ai prévenu que Max avait besoin d'un temps d'adaptation pour vaincre sa peur et que les chiens ne devaient pas le courser de trop.

La première fois qu'il a vu Chookie, il était planqué derrière moi. Maintenant il est son deuxième fan.

Dimanche j'ai RV avec une fille qui a plusieurs chiens dont tous plus gros que les miens pour me rassurer.

Le 29 avril on fait une sortie sur St Zacharie (après aubagne)york, pinsher et gros chiens
le 13 mai une sortie yorkshire est prévue à la forêt des cêdres à Bonnieux.
En juin, la date n'est pas définie sortie les Gorges du Toulourenc dans la drome avec yorks et pinsher.

ah dommage, je ne serai que le 15 mai sur Avignon !! je descends du 15 au 19 Mai !

mais je crois que tu es inscrite sur mon forum balades et randonnées ....
tu as vu qu'il y avait plusieurs randos de prévues sur la semaine de l'ascension ??

et justement, je crois qu'il y a la forêt de bonnieux !

Sympathique les balades avec les loulous et maitres

lorsque je serais un peu mieux habituée à ses rencontres canines, je reviendrais sur le forum des ballades. Le système d'accès au forum est un peu rébarbatif sur le nombre de messages, même si je comprends le but, mais il est difficile de faire connaissance en ayant un accès limité

J'ai regardé mais les sorties étaient hors du département 13 et j'avais trouvé dommage de ne pas avoir de sorties vers chez nous.

La première sortie était basée sur la sécurité et des chiens de même corpulence.

La deuxième (à mon grand stress) se base sur une promenade avec de gros chiens pour un premier examen de présentation.

Les gens étaient surpris et certains sont venus à notre rencontre avec les enfants.

elle était ou cette sortie dans les BDR ? Si il y en a une prochainement si tu veux bien je m'inviterai avec vous

Volontiers, on est tous des bdr.

Elle était à la forêt de cèdres à Bonnieux. Ca semble loin mais en fait c'est du côté de Pertuis.

je connais pas, c'est vrai que c'est pas trop mon coin
bonnieux c'est pas dans le lubéron?

Lorsque j'ai regardé sur la carte ça semblait loin et c'est à la limite du lubéron. En fait tu prends l'autoroute d'Aix jusqu'au bout et tu continues sur la route de célony direction la roque d'antheron puis bonnieux et avant d'entrer dans le village tu fais attention sur la gauche il y a un petit panneau "foret de cedres" et tu roules pendant près de 2km avant d'arriver au parking.

• Créer...