Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

Dory Love encore des souçis

Messages recommandés

ce matin Véto j avais remarqué hier soir qu elle fermais un peu son oeil
en effet ce que je redoutais car je connais bien
elle a un ulcere le traitement est vraiment embetant mais bon toutes les 2 h gouttes elle en a 3 differante a mettre plus antibio oral et anti douleurs
la je suis vraiment demoralisée
en ce moment on a des travaux dans nos logement enfin tout l immeuble et cela fait enormemnt de poussiere et c ets en plus loin d etre fini pffffff
c ets le pourquoi de son ulcere d apres la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien en ce moment c'est pas le top avec tes amours courage j'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien,sacré traitement ! pauvre p'tite puce ,c'est bien embétant tout ça !
Espérons que cela guérisse au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement des ulcères de cornée est assez contraignant mais donne très souvent de bons résulats. Il ne faut pas trop t'inquiéter, rares sont les cas pour lesquels une opération avec des sutures pour fermer l'oeil pendant la cicatrisation de l' ulcère est nécéssaire.
Bisous, on attend les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câlins a la miss, que de soucis avec nos petits :hart:


tu nous diras si elle ce laisse bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comment un ulcère à l'œil, Péné?
c'est du pue qui en sort ?

car Chanel me fait ça depuis 3 jours, je lui mets du "OPHTALKAN" mais ça ne va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
c'est comment un ulcère à l'œil, Péné?
c'est du pue qui en sort ?

car Chanel me fait ça depuis 3 jours, je lui mets du "OPHTALKAN" mais ça ne va pas mieux.

pour un ulcere j avais vue u ptit point blanc au milieu de son oeil et autour de ce blanc on voie bien que ce n est pas lisse difficile d expliqué elle avait son oeil qui coule mais pas de pus et elle avait tendance a le fermée
par contre elle ma bien dit que pour un ulcere fallaist mieux rien mettre sans consulté ou on abime la cornée avec des produit non aproprié
j espere que pour chanel ce n ets pas ca
oui tres contraignait un produit toutes les h et l autre toutes les 2 h plus larme le soir bon pour moi ca va je ne travaille pas
elle se laissebien faire et les cachets pas de souçis elle les prendrais sans rien avec
merci pour ma petite Dory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ulcère, c'est une sorte de plaie sur l'oeil, en fait. Parfois ça ne se voit pas à l'oeil nu, il faut mettre un produit révélateur. On voit juste le chien "cligner de l'oeil", ou le garder mi-clos, par exemple.
Ca se soigne bien, même si c'est contraignant (plusieurs produits différents à appliquer tout au long de la journée, et pendant plusieurs jours) et ça peut être long. Mais comme l'a dit Pénélope, il vaut mieux consulter avant de mettre quoi que ce soit car selon l'état de l'oeil, on peut faire plus de mal que de bien en appliquant quelque chose qui n'est pas approprié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de bonne nouvelle elle na plus qu une petite cicatrice bon je continue le traiement et recontrole lundi
comme j ai encore vaccins pour fanny et Pin up et bien se seras 3 au véto lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ,le traitement à été efficace !! :OK:
Courage Dory Love, c'est bientot la fin de tes petites miséres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis seulement le post.
Contente que voir que ça va mieux, comme tu connaissais les symptômes, tu as pris ça a temps.

Marie comment va Chanel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, écoute, j'ai mis ce produit durant 4 jours dans ses yeux et là, plus rien....ouf !

Florence a raison dans son post.... mais j'ai été conseillé par une copine pharmacienne qui fait aussi les produits de soins canins.

Merci les coupines de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va bien ce matin recontrole et bien elle na plus rien mais je continue le traitement prevue
Marie je suis bien heureuse que ta petite aille bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
une question il parait que le chien pert de l'accuité visuel avec un ulcére c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:

Marie je suis bien heureuse que ta petite aille bien aussi

Merci ma Péné
Que de soucis nos 4 pattes nous donnent quelquefois !

Toi, avec toutes ta troupe, je te trouve tellement courageuse de leur donner tant...............de temps, d’attentions, d'amour, de soins !

Câlins à ta merdousette Dory et aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...