Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LIQUIDATION TOTALE avant fermeture

Messages recommandés

Invité
Et oui c'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture de Nice Dog Confort, plus de trois ans ensemble !
Malheureusement, aujourd'hui forcée de constater que les gens préfèrent acheter chonois que du 'made in France".
J'ai donc décidé après 3 ans sans saliare pour la survie de la boite de m'arreter.

Tous les lits sont à vendre à un prix très petits avec les frais de port offerts !!!!

Profitez pour en parler à vos amies !

merci à tous pour cette longue amitié

cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai eu des propositions pour conseiller dans la gestion les nouveaux entrepreneurs , les dirigeants de TPE, les nouveaux auto-entrepreneurs, qui n'ont pas le temps de vraiment de gérer leur entreprise.
Je suis ravie que mon expéreince puisse servir à d'autre puique 'il ne s'agit pas là d'une faillite mais d'un manque de trésorerie le temps que mon ententreprise se fasse mieux connaitre, il m'aurait falut encore facilement 2 ans devant moi, ce que je n'ai plus.
Je sais que mes cr"ations plaisaient puisque nombreux de mes clients ont achetés plusieurs lits après les premiers !

voilà tu sais tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore quelques petits dodos de dispo, profitez.Prochain envoi de commande samedi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COMMANDE EFFECTUE
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Tatuffe pour ta commande,
merci Betty,toi, je sais que tu as déjà ton petit lit Wink

ça me fait chaud au coeur ! Je compte sur vous pour en parler à vos copinnes :)

Vous allez me manquer ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance
tu peux toujours nous faire un petit coucou de temps en temps cela nous fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mercu lysiane, je pense que je le ferais pour me rapeller le bon vieux temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déja mon petit lit, si j'avais eu une grande maison j'en aurais volontiers pris un autre, pourquoi on va te manquer ce n'est pas parce que tu laisses ta boutique que tu ne dois plus venir nous voir :mortderire: Allez perso je te souhaite de réussir dans cette nouvelle orientation, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Betty !
J 'espere que les rois du monde sont heureux dans leur lit !

Ils sont en photo sur le site pour le lit rouge Wink

Oui je viendrais sur le fofo de temps en temps mais je vais avoir des journées bien remplies de 7h30 à facilement 21h, mais quand on aime ce que l'on fait on ne compte pas !

a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...