betty001 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et oui mes bébés adorent cette niche surtout Aëlig, dès que je la sors elle va dedans et avec Alric ils se font de ces parties dans leur mini villa ils payent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 avril 2012 quel joli duo et puis joli aussi la villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Rhoo ils sont trop marrants ! Ils montent la garde ! Le regard d'Alric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour mes bébés c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rohhhhhhhhhh, ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quelle équipe ,ils sont trop beaux tous les deux dans leur petite maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore ils sont trop mignons tous les deux dans leur villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Adorables, elle a l'air confortable cette petite maison!Je n'avais jamais remarqué es petites tâches sur la truffe, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Ils ont bien grandi, sont trop mimi dans leur jolie villa ! câlins à toute la famille poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci les filles, aujourd'hui ils y ont passés l’après midi car ils faisaient mauvais ils aiment bien, je les trouve marrant quand ils sont tous les 4 dedans, de quoi se sentir en sécurité avec mes chiots de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites