lisiane 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je suis allée chez le véto car candy refaissait encore certains pipis où il ne fallait pas et bien il lui a fait un prélèvement d'urine et puis lui à gonfler sa vessie pour une écho et bien elle a des pierres à la vessie donc pendant 7 jours un traitement et puis opération mardi prochain et puis elle aura droit à de la nourriture spéciale et puis mon porte-monnaie aura droit à un prélèvement de environ 400 euros et 50 cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah ces satanés calculs !!! quelle galère !!comme pour tous les autres qui y sont déjà passés, ça va aller bien sûr !! calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah mince alors, les calculs ne peuvent pas se dissoudre avec le traitement?l'opération est inévitable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mince pauvre puce bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh mince ,pauvre Candy ! Essaye de ne pas trop stresser d'ici mardi prochain .On va suivre les nouvelles de prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oh mince alors comme quoi on les crois ptit cochons et il sont malade parfois pas moyen que cela passe avec un traitement ??tout comme ma Vanille elle prend depuis sa crise des croquette speciale mais elle avait eu la chance l operation a été evitéoui toujours lourd les frais de nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Pauvre tite pépètte ! j'allais poser la même question qu'Odile, je pensais qu'avec un traitement, les calculs se dissoudraient. Est-ce que le véto t'as expliqué comment il allait procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Courage a vous deux et gros bisous a candy,christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bisous à Candy! En esperant que tout s'arrange vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Peut-être qu'après le traitement des 7 jours, l'opération ne sera plus indispensable....enfin je vous le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci pour vos soutiens mais je ne stresse pas car mon véto est un très bon je le connais depuis une vingtaine d"'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 J'espère que ta petite Candy va aller mieux très vite. Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mince alorsc est quoi comme traitement ? calins a Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle n'as pas de traitement juste à prendre un médicament pendant 7 jours pour je pense le risque d'inflammation et le 8 jour opération et après croquettes spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Grosses caresses à Candy Et tiens nous au courant bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Lisiane, on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon courage à toi et gros bisous à Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Comment va la jolie Candy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il n'y a pas de nouvelles elle va bien j'ai rendez vous mardi je la dépose pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mai 2012 demain rendez vous avec le véto pour l'opération de candy je dois la déposer pour 10h du matin donc vous aurez des nouvelles en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je n'avais même pas vu ce post. C'est douloureux les calculs. Je penserai bien à vous demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ta puce doit être réveillée maintenant ...j'espère que tout s'est bien passé et vivement que tu la récupère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Alors Lisiane, comment va ta petite Candy ? on attend les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Eh doucement ne me bousculait pas en premier candy candy va très bienje l'ai déposé ce matin et elle a été endormie vers 10.15 puis quand j'ai téléphoné vers 14.00 elle était bien réveillé elle n'a presque rien comme plaie elle a déjà retiré son petit pansement autrement elle ne lêche pas sa plaie, en même temps il a détartré et çà gratuitement il est bien mon vétoelle doit prendre des médicaments pendant plusieurs jours et elle risque de faire des petits pipis rosés mais je ne dois m'en faire c'est normal pour l'instant elle se repose comme elle fait tout les soirs il a pris un petit échantillon pour le laboratoire en face une analyse et seulement je retourne le voir et il me dira ce que je dois faire si il y a une nourriture spécial je vous mets une photo des petites pierres et la plus grosse fait presque 1 cm de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oh bon sang , tout ça ! Voilà une bonne chose de faite ,bon rétablissement à Candy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 mai 2012 super ! bonne récupération à ta puce ! nourriture spéciale ça c'est sûr, reste à savoir laquelle ....Myrtille, la première opération, on lui en avait enlevé 13 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh ptite meme elle devait avoir mal tous ces cailloux super que tout ce soit bien passée calinou a ta courageuse petite Candyoui ta un véto sympa moi j aurais payé le détartrage en plus ca c ets certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci à toutes je vous mettrais demain si candy est bien car pour l'instant je pense qu'elle a mal mais après une nuit cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu as raison Lisiane après une bonne nuit, Candy se sentira mieux.Sympa de la part de ton véto Et bien avec ces pierres elle ne devait vraiment pas etre bien, c'est impressionnant.Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben dis donc ,impressionnant ,pauvre Candy !!!!! Maintenant ,j'espère qu'elle va être tranquille et se remettre très vite ,mais je suis sûre que sa maman va être aux petits soins !!!!! Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement ,et lui fais un gros câlin ,léchouilles de mes loulous !Chapeau à ton véto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Impressionnant le nombre de calculs que la pitchounette avait Un méga calin de ma part et j'espère qu'elle se remettra très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour, candy a bien dormi, le véto m'avait dit qu'elle pourrait faire des petits pipis et bien comme elle dort sur le lit j'ai mis sous la couverture où elle se couche des alézes et bien elle n'a pas fait de pipi, sa cicatrice est très belle mon véto recourt par l'intérieur une vraie chirurgie esthétique je viens de lui faire prendre ses médicaments et pour l'instant elle se repose dans le divan avec nina mais elle est bien éveillée car elle écoute pour quand il faudra aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 C'est impresionnant de voir tous ces calculs ! tant mieux si petite Candy a bien dormi, en plus elle prend bien ses médicaments, tout va vite rentrer dans l'ordre, il est super ton véto dis donc ! gros câlins à Candy et aussi aux autres poilus. Merci Lisiane pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Impressionnant tous ces calculs ........Grosses caresses à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est surtout celui d'un cm qui est impressionnant, ça devait être très douloureux, je n'ose même pas imaginer.Pleins de papouilles à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2012 gros calin a ta petite Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai lu et je venais aux nouvelles !tout va bien pour la petite Candy, bon rétablissement et gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Impressionnant la taille ! pauvre chou , elle a du beaucoup souffrir avant que ça soit découvert à elle et donne des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pauvre puce cela va allez mieux maintenant je lui souhaite une bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 mai 2012 calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Contente que ce soit fini. Calinou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tous ces calcus dis donc, fais un gros gâtée à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mai 2012 comment va ta petite candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui Lisiane comment va Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mai 2012 candy va très bien elle remange normalement depuis dimanche, elle joue de nouveau le véto m'a téléphoné samedi pour me dire après analyse d'une de ses pierres il est dit qu'il lui faudra une autre nourriture donc après la fin de ses médicaments donc dans une semaine je prendrais rendez vous sa plaie est parfaite un vrai chirurgien esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Super les nouvelles ! bisous à ta petite convalescente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites