odile05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 les nouvelles sont plutot bonnes tu nous diras pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Calinou à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci pour candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 mai 2012 caresse à ta petite candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouf ! ravie de ces bonnes nouvelles à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2012 aujourd'hui nous sommes allées entre filles voir le véto pour qu'il voie son chef d'oeuvre et en plus prendre note de ce candy peut manger maintenant je dois lui donner des granulés hill s u/d et ne plus lui donner même un petit morceau de viande ni bonbons pour chiens mais des nic nac et de la levure çà elle peut un morceau de fruit aussi et en principe non plus de l''eau de ville mais çà malheureusement elle aura de cette eau vu mon état je ne me vois pas rapporter régulièrement de l'eau en bouteille mais déjà avec cette alimentation cela devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 C'est quoi Lisiane des nic nac ? je ne connais pas. Merci pour les nouvelles de petite Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Flo ça doit être belge une fois contente pour Candy, avec l alimentation elle sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Flo a écrit:C'est quoi Lisiane des nic nac ? je ne connais pas. Merci pour les nouvelles de petite Candy. c'est des bicuits en forme de lettres lol c'est belch' un gros câlin a la miss tu n'as personne qui pourrait t'apporter une fois par semaine de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui, il faudrait trouver une solution pour l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il y a pas de supermarché qui livre a domicile pres de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui isa c'est belge les nic nac c'est vrai en france il ne doit pas avoir grand chose à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 mai 2012 non on ne livre pas chez moi et puis on verra elle aura déjà de la nourriture et plus de cochonneries donc c'est déjà pas mal pour son nouveau régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2012 un autre que ton carrefour peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites