Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

CANDY

Messages recommandés

les nouvelles sont plutot bonnes :OK:

tu nous diras pour la nourriture

aujourd'hui nous sommes allées entre filles :smilegreen: voir le véto pour qu'il voie son chef d'oeuvre et en plus prendre note de ce candy peut manger maintenant je dois lui donner des granulés hill s u/d et ne plus lui donner même un petit morceau de viande ni bonbons pour chiens mais des nic nac et de la levure çà elle peut un morceau de fruit aussi et en principe non plus de l''eau de ville mais çà malheureusement elle aura de cette eau vu mon état je ne me vois pas rapporter régulièrement de l'eau en bouteille mais déjà avec cette alimentation cela devrait allé :bye:

Invité

C'est quoi Lisiane des nic nac ? je ne connais pas. Merci pour les nouvelles de petite Candy.

Flo ça doit être belge une fois :smilegreen::MDR::MDR::MDR:

contente pour Candy, avec l alimentation elle sera tranquille

Flo a écrit:
C'est quoi Lisiane des nic nac ? je ne connais pas. Merci pour les nouvelles de petite Candy.

c'est des bicuits en forme de lettres lol c'est belch'

un gros câlin a la miss
tu n'as personne qui pourrait t'apporter une fois par semaine de l'eau ?

oui isa c'est belge les nic nac c'est vrai en france il ne doit pas avoir grand chose à manger :mortderire:

non on ne livre pas chez moi et puis on verra elle aura déjà de la nourriture et plus de cochonneries donc c'est déjà pas mal pour son nouveau régime

• Créer...