Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorky

york mâle à adopter

Messages recommandés

Actuellement en famille d'accueil, un adorable york mâle de 1 an est à adopter.
Il a été récupéré auprès d'un "marchand de chiens" qui voulait s'en débarrasser.
Il doit peser environ 3,5 kg et est non LOF.
Il est très joueur.

Le placement se fait de bouche à oreille car sa maman d'accueil veut lui trouver une famille aimante qui lui assurera une vie heureuse.
Aussi, si autour de vous quelqu'un de sérieux cherche un petit compagnon, je vous communiquerai par MP les coordonnées de sa famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ,il a une bouille adorable ,il trouvera certainement une famille pour le choyer ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere aussi qu il trouveras une famille qui saura l aimé il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout jeune, il est très beau, ça me fait toujours mal quand je vois ça ! souhaitons-lui un nouveau foyer où il sera bien chouchouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
ça me fait toujours mal quand je vois ça !


Idem ! il a une bonne bouille, j'espère qu'il aura de la chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite frimousse, trop craquant... :hart:
Par contre, peut-on savoir la région où il se trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de le mettre sur le forum des amoureuses de york
une chance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui savoir la region peu aidée bien que les covoiturage marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Catherine a écrit:
Hoooooooo !!!!



Il est dans quel coin ????


Oui, je pensais à toi... je me demandais....


Bizarement je n'arrive toujours pas a en discuter avec Papy et puis toujours cette obcession de le laisser seul 12h00 si ...............

Les personnes des assos sont très fort pour le culpabiliser la dessus et te dire que donner des petiots dans ces conditions, il ne faut même pas y penser ............. me suis fait ramasser déjà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:

Bizarement je n'arrive toujours pas a en discuter avec Papy et puis toujours cette obcession de le laisser seul 12h00 si ...............

Les personnes des assos sont très fort pour le culpabiliser la dessus et te dire que donner des petiots dans ces conditions, il ne faut même pas y penser ............. me suis fait ramasser déjà .....



Je vois, mais si on devait tout anticiper on ne ferait pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord .

J'ai imprimé la photo et on essaie de se lancer ce soir ........... (c'est dingue ce bloquage....)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon tout plein :hart::hart:

Je suis sure Catherine que Papy serait content .... et puis ça serait je pense un bon stimulant :OK:

Tu nous diras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un tit coup de coeur Catherine .....
ne t'arrêtes pas à ce que disent les gens car beaucoup de chiens (les miens en premier lieu) restent seuls une partie de la journée ou la nuit....
le principal, est d'avoir un peu de temps et beaucoup d'amour à leur apporter ...
et puis, dans la vie, rien n'est statique ... une personne achète un chien car beaucoup de disponibilité et la vie change et le chien se retrouve seul aux heures de travail, ce n'est pas pour ça qu'il va en être malheureux puisqu'il sait que son maitre reviendra toujours ....

il a une bouille adorable ce ptit mec ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
si tu as un tit coup de coeur Catherine .....
ne t'arrêtes pas à ce que disent les gens car beaucoup de chiens (les miens en premier lieu) restent seuls une partie de la journée ou la nuit....
le principal, est d'avoir un peu de temps et beaucoup d'amour à leur apporter ...
et puis, dans la vie, rien n'est statique ... une personne achète un chien car beaucoup de disponibilité et la vie change et le chien se retrouve seul aux heures de travail, ce n'est pas pour ça qu'il va en être malheureux puisqu'il sait que son maitre reviendra toujours ....

il a une bouille adorable ce ptit mec ! :hart:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce petit york.
C'est vrai qu'il est adorable.

Il est à Béziers dans l'Hérault.

Mais peu importe la distance si une personne aimante est disposée à lui assurer une vie heureuse et prendra soin de sa santé ( qui est excellente, je vous rassure).

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'est ce qu'il est beau

Catherine tu en es où?

bon il ne faut pas brusquer les choses, mais celui ci est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
odile a écrit:

Catherine tu en es où?



Catherine n'a pas le net le week end, Yorky l'a appelée Wink


rhoo !! trop dur de ne pas savoir, en plus si elle fait le pont, va falloir patienter jusqu'à mercredi pour savoir si elle a craqué ou pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine ne prend pas le petit york car il paraît qu'il n'est pas propre et qu'il ne marche pas en laisse et elle ne veut pas imposer ça à Papy.
Elle me l'a annoncé en texto par téléphone.
Je pense qu'elle a du téléphoner à la famille d'accueil.

C'est un petit chien qui a vécu en box depuis sa naissance et on ne lui a pas appris à être propre et on ne lui a encore moins accordé du temps pour l'apprendre à marcher en laisse.
Il faut donc que sa nouvelle maîtresse lui accorde beaucoup d'attention et sois patiente pour lui apprendre à 1 an ce qu'il n'a pas appris quand il était chiot.
Espérons que la petite Dune de la SPA d'ORGEVAL lui conviendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Yorky.
Je comprends Catherine, déjà que ce n'est pas évident de prendre la décision d'adopter un nouveau titou et encore moins d'essayer de le choisir en fonction de son mode de vie, Catherine a bien dit que ce qui lui faisait peur c'était le fait d'être absente une bonne partie de la journée, et le petit york a comme tu le dis besoin de quelqu'un qui aura beaucoup de temps à lui consacrer.
Il trouvera une gentille famille qui aura du temps à lui consacrer, de plus, il a déjà la chance d'être en famille d'accueil et non derrière les barreaux, moi personnellement, ça me rassure pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ce petit, j'espère qu'il trouvera une famille stable qui le rendra heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement j'ai appelé Nicole le vendredi soir :

Le petit n'est pas propre et surtout ne marche pas en laisse.

Même avec tout l'amour du monde, je ne me sentais pas le courage de le laisser à Papy (n'ayant qu'une cour et pas de jardin ) pour lui laisser le "travail" à effectuer.

Il était pourtant partant, même si nous nous retrouvions le couteau sous la gorge, car dans un premier temps il était question que nous le récupérions le dimanche (pas le temps de se retourner, pas de panière propre pas, pas, et en plus, travaillant aujourd'hui, pas le temps de le laisser se poser, debout à 04h30 et tout et tout)

Comme je l'ai dit à Nicole, je lui souhaite plein plein plein de bonheur à ce petit bout.

Merci pour vos messages.

Pour Dune, on veut prendre notre temps.

La semaine prochaine je serai en vacances et là on pourra aller voir et je pourrai m'en occuper pour le premiers jours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...