Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Une jolie Biquette

Messages recommandés

Regardez ce que j'ai trouver comme surprise aujourd'hui encore chez mon véto, trop mignonne cette petite biquette (enfin je sais pas si c'est une fille en fait :98563: ) mais trop chou peux importe qu'elle soit fille ou garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui car comme elle est nouvelle et connait pas le terrain il faudrait pas qu'elle tombe dans la rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette biquette c'est une naine ou alors elle est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jeune je sais pas si elle va grandir, j'ai pas vu mon véto aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! comme j'aurai aimé en avoir une, effectivement elle toute jeune, elle se laisse approcher facilement ? Betty, tu me fais bisquer là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flo elle se laisse caresser et prendre aux bras elle est toute mignonne, j'ai pas vu mon véto hier (débordé ce garçon) du coup je sais pas pourquoi elle est arrivé la, bientôt c'est l'arche de Noé la haut :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les biquettes, j'en veux une mais Dam ne veut pas. Sad On a largement la place en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aurait son enclos rien qu'à elle... :smilegreen: et sa topine, car si j'en prenait une, elle aurait une topine ou un topain, forcement...

Du coup, Dam veut bien des poules, j'avais accepté car c'est kro bon les œufs bien frais...sauf que nous ne sommes pas d'accord sur leur fin de vie si vous voyez ce que je veux dire...donc c'est niet, je n'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est clair que la poule ne finira pas dans la cocotte Razz !! moi, aussi j'aimerais bien une poule ....quand j'aurai ma maison à moi peut être ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est vrai ca on a pas de poule la haut je vais lui suggérer :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très attachant une petite biquette, vous lui avez donné un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore les biquettes ! Tout les ans je vais dans un parc oui il y a pleins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo pour le moment je ne sais pas son nom je demanderais quand je vois mon véto. Ta biquette aussi a l'air tres sympa Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...