peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2012 et oui véto d urgence pour la miss Dory je vais finir par faire une crise cardiaque avec cette minus ce matin j endend du bruit de plastique dans mon couloir je vais voir mais avant d atteindre la lumiere pour voir lequel faisait des betise j ai eu la betise de dire sans voir ( qui fait des betise ) et la Dory qui etait perché sur un carton pourtant pas tres haut a sauté mais c ets mal receptionné elle a hurlée ne tenais plus debout la tete toute raide sur le coté et tremblement la peur panique pas eu le temp de me preparé je suis partie comme j etais ,chez le véto mais pendant le trajet elle allais mieux et chez le véto plus rien elle etait normal l austutation na rien revélé ouf encore une grande peuret la elle va tres bien ouf mais a savoir si c est la peur ou une crise la véto na pas su me dire c etait pas mon véto habituel je vais finir par la mettre sous globe a elle seule mon porte monnaie s en remet pas enfin plus de peur que de mal mais j ai bien crue qu elle n allais pas s en sortir cette fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mais c'est une Miss terrible que tu as! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ah c'est çà que tu avais disparu c'est une bonne idée de la mettre sous globe ah nos chiens nous feront tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ma pauvre Marie France tu vas devenir chèvre avec ton monstre sur pattes le principale c est que tout vas bien, elle est quand meme chochotte comme notre bb éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oh la la j'imagine bien ton angoisse! quel horreurcontente qu'elle aille bien ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouh la la !! quelle panique ça a dû être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 La panique je me doute très bien le globebon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En effet, quel stress!!! la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 mai 2012 quelle frayeur tu as dû avoir !! si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux ... mais il faudrait qu'elle se pose un peu ta crevette ! car bonjour l'angoisse à chaque bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh mince ,je n'étais pas là hier et qu'est ce que je lis !Oh la la la trouille , je m'attendais au pire ,purée quel bol !Quelle casse coup cette petite Dory Love !Heureusement rien de grave ,on à eu chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rho la coquine quand même !!! bon, le principal est qu'elle aille bien a final ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Elle pète la petite Dory ! c'est une vraie tornade, petite mais costaud. Heureusement, plus que de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Je voulais dire elle pète le feu la petite Dory ! si je me relisais avant d'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai l'impression que plus nos 4 pattes sont petits, plus ils sont speed.Je le vois avec ma Charlie, une vraie fusée Et quand personne ne s'occupe d'elle, elle se couche sur le coté et fais de drôle de mouvements Au début , j'ai cru qu'elle faisait une crise d'épilepsie , mais nan, c'est pour attirer l'attention des 2 autres Contente que mini Dory va bien, je sais combien tu tiens à elle, ma Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'avais pas vu ce post ..........Décidement elle n'en fera pas d'autre.Elle a du se pincer un disque en sautant.Sushy tremblait quand ça lui arrivait.Grosses caresses Dory et arretes de faire peur à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hé bé Dory la terrible !! petit mais costeau !!Calin de maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci les calins ont été fait dailleurs depuis qu elle a été operé et resté a la clinique elle me colle et ne veux que les bras la elle dort sur mon bureau je ne sais comment faire pour qu elle passe cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites