betty001 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elyvio à le sens du partage, c'est vraiment un amour ce chienMes Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2012 magnifique mais quand on regarde la dernière photo celui du centre on dirait qu'il a deux oreilles du même côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui Lisiane tu as raison ! betty tu a un dalton a 3 oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est vraiment trop mignon ton petit Elyvio, même sur les vidéos, il est tout cool avec les bébés.lisiane a écrit:magnifique mais quand on regarde la dernière photo celui du centre on dirait qu'il a deux oreilles du même côté Je crois que c'est Alais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont rigolos et c'est vrai qu'Elyvio est gentil de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je confirme, le bibi aux 3 oreilles c'est mon bébé Alaïs !! vous êtes nulle les filles, c'est le bout de sa queue !! et on ne se moque pas du plus joli bibi de la portée d'abord!!trop choupinet papa Elyvio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quelles jolies petites bouilles ,ils sont à croquer et renforcent mon coup de coeur pour les Biewers ,plus je les vois ,plus je les aime !!!!!! Cécile ,tu es de parti pris ,ça lui va bien d'ailleurs ses trois oreilles à Alaïs ,c'est une façon de se démarquer des autres !!!!!! Que papa Elyvio soit une crème ,ça ne m'étonne pas et s'il a donné son caractère à ses rejetons ,quel bonheur !!!!!Merci pour ces belles photos ,j'adore les voir ces petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour mes p'tits bouts Oui les filles mon Elyvio est vraiment une crème et je n'ai pas de doute sur le fait qu'il ait donné sa gentillesse a ses bébés. Tu sais Cathy Alric cherche une famille si tu veux avoir un gros coup de coeur Mon dalton à 3 oreilles est trop adorable je sais pas si je vais pas râter l'avion finalement Mais non je plaisante Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Trop trop trop choupinets les Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pfff, je ne vais même pas la voir, en plus, Alais, dommage, j'aurais aimé, je n'en ai jamais vu, et encore moins avec 3 oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 vous faites que m'embêter !! c'est parce que vous êtes des jalouses car vais avoir le plus beau bibi de la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai que nous ne sommes que des jalouses, tu as beaucoup de chance d'avoir un biewer.Les bb sont adorables Betty, vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mai 2012 les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 mai 2012 framboise74 a écrit:c'est parce que vous êtes des jalouses car vais avoir le plus bibi de la terre !! Oui c'est un peu ça ! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces bibis ,et Elyvio est vraiment adorable,une créme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ne me tentes pas Betty ,en plus Bernard les trouve craquants aussi ,mais ce ne serait pas raisonnable ,notre troupe est déjà bien fournie ,même si quand on en a quatre ,on n'est plus à un près !!!!!! Pascale ,toi ,pas gentille ,c'est pas beau de narguer les copines !!!!! Mais oui Cécile ,on est des jalouses ,c'est tellement génial d'accueillir un nouveau petit loup ,et un bébé d'Elyvio en plus ,quelle chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mai 2012 cathy50 a écrit:Ne me tentes pas Betty ,en plus Bernard les trouve craquants aussi ,mais ce ne serait pas raisonnable ,notre troupe est déjà bien fournie ,même si quand on en a quatre ,on n'est plus à un près !!!!!! Pascale ,toi ,pas gentille ,c'est pas beau de narguer les copines !!!!! Mais oui Cécile ,on est des jalouses ,c'est tellement génial d'accueillir un nouveau petit loup ,et un bébé d'Elyvio en plus ,quelle chance !!!!!! Ben si si je te tente Tu sais il est petit je vis avec 9 chiens dans 32M2 en ce moment Quand on aime on compte pas En effet Pascale va passer mardi avec les toutous il va falloir que je la surveille, qu'elle en mette pas un dans sa poche Juste pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Betty, j'ai montré les photos et vidéos à ma mère, sur une des vidéos, elle trouvait tout mignon le plus petit avec pas mal de blanc, c'est qui? Autant je reconnais du premier coup d'œil Alais mais j'ai tendance à confondre les autres bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Lilou celui qui a beaucoup de blanc,je crois que c'est Aêlig ,le chouchou de Béa ! C'est vrai qu'il font envie ces bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui Aëlig a beaucoup de blanc c'est une fille le seul mâle est Alric et il est le seul à pas trouver de Môman Voila Aëlig avec la grosse Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pascale a écrit:les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain Alors si j'ai bien suivi, ce sera "tous sauf Alaïs" car il me semble que c'est vendredi que Cécile la récupère, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 roh mais qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mai 2012 florence a écrit:pascale a écrit:les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain Alors si j'ai bien suivi, ce sera "tous sauf Alaïs" car il me semble que c'est vendredi que Cécile la récupère, non ? Je crois que tu as raison Florence... un peu avant même il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah mais je dis n'importe quoi, c'est la semaine qui vient que Pascale y va, donc elle verra bien tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était la semaine encore après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont vraiment craquant tous ces bibis ! quelle chance elle a Framboise, c'est vrai que moi aussi ça me rend jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mai 2012 betty a écrit:Oui Aëlig a beaucoup de blanc c'est une fille le seul mâle est Alric et il est le seul à pas trouver de Môman Voila Aëlig avec la grosse Eden J'avoue avoir essayé de faire craquer ma mère en montrant tes vidéos. Mais je ne crois pas qu'elle veuille reprendre un titou pour le moment. Elle n'est pas aussi mordue que moi des bêtes à poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 mai 2012 wouahh il est craquant ce petit Aëlig (où t'as trouvé ce nom ?)Heureusement que je suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci les filles Marie les prénoms de mes chiens sont tous cherchés dans les prénoms humains avec plutot des origines bretonne ou italienne (j'aime bien les consonances) et pour mes rois du monde fallait pas mettre n'importe quoi Oui Florence Pascale vient mardi 15 et Alaïs rejoint sa maman jeudi 17, je fais un aller retour en avion, je pense que 2 toutous en moins ca va faire trop vide Aëlig est d'origine bretonne et veux dire "tenu secret "Alaïs est d'origine germanique et signifie "Noble lignée"Alric Germanique aussi "Roi de Tous"Arwen d'origine celte "Noble Dame"Bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alaïs ,oui j'avais un oncle qui s'appelait comme ça ,de mon côté lorrain !!!!Betty ,merci de ces photos ,vilaine tentatrice ,mais je serais raisonnable ,tout le temps que je suis encore en activité ,je déteste tellement les laisser ,même s'ils sont quatre ....tu as raison en tous cas de ne pas donner n'importe quel nom à tes petits rois du monde ,ils le valent bien !Fais leur de gros bisous pour moi ,de grosses léchouilles de mes bébés ,et gardes en un peu pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Cathy Voilà des pauvres bébés qui n'ont même pas de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est le coup de grâce !!! Les pauvres ,obliger de dormir sur le paillaisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai hate d'être à mardi, je vais faire le plein de léchouilles (pas jalouse daisy ! enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Rhooooo!!!!! J'appelle la Spa sur le champ ,pauvres petits loulous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et oui ce sont de pauvres petits chiens bien malheureux Heureusement Alaïs et Arwen vont enfin avoir un panier pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai loupé un épisode ou bien Arwen va chez Pascale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah j'aurai bien aimé, mais mon mari est coriace, 1 chien ok 2 c'est c'est pas faute d'avoir essayé, je l'aurai peu être sur le très looooooong terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 mai 2012 plus que 3 petits jours à tenir pour mon ptit coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 framboise74 a écrit:plus que 3 petits jours à tenir pour mon ptit coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non Lilou Arwen va chez une jeune femme près de lyon qui a déja une petite yorkinette. Si je n'oublie pas l'appareil photo j'essayerais de vous faire des photos des fifilles a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils sont vraiment mignons ces petits machins blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Framboise doit être très impatiente maintenant ! ils sont adorables, moi j'aime beaucoup Aëlig, mais bon comme Cathy50, j'en ai 4 et Doudou a dit non, non ! Merci Betty de nous faire partager ces jolies photos des bibis ! et Fioretta, elle joue avec ses bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Oui Flo Cécile est impatiente, Fioretta joue bien avec ses bébés surtout avec Alaïs d'ailleurs. Ca va faire du vide 2 bebes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Alaïs qui fait du charme à Pascale Une vraie miss bisouilles la jolie Alaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh SUPERBES ces photos Pascale, c'est la première fois que je vois bien ta trombine, tu es zooulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh ,Pascale ,tu ne fais pas du tout tes 100 ans !!!!!! Comment as tu pu résister à la belle Alaïs ,je crois que je l'aurais cachée dans une de mes poches cette petite bouille à bisous !J'en connais une qui doit être impatiente de la tenir dans ses bras sa belle princesse ! Merci Betty ,pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci le Filles Tu sais Cathy je surveille mes bibis et fouille tout le monde avant le départ Et en effet Pascale fait pas du tout son grand âge elle est bien jolie je confirme et tres gentille, j'ai passé un bon apres midi en sa compagnie. Enfin sauf chez le véto ou j'allais pour faire le vaccin de chanel et finalement il lui as trouvé un abcès a coté de l'anus, la pauvre a hurler. Mais ce matin elle c'est laissé soignéBonne journée à toutes, ici le vent c'est levé, j'espère qu'il va pas trop souffler jeudi qu'on puisse décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les filles vous êtes sympas !les petits sont supers gentils, sur la dernière photo alaïs me nettoie mon oreille a fond je me suis régalée, j'ai bien essayé d'en mettre un dans ma poche, mais betty à l'oeil partout, du coup je suis repartie qu'avec daisy!!!!!!!!!!alaïs me bouffe la sangle de la housse de mon APhoto pendant que je prends la photola brochette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh géniale ces photos!!! j'adore celle d'Alaïs avec la sangle de l'APN! Et la brochette de bibis aussi, on en mangerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sympa tu peux me sortir celle d'Alaïs avec la sangle en plus grans ???? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci beaucoup c'est tres gentil Je t'envoies un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites