Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Des bébés bibis

Messages recommandés

Elyvio à le sens du partage, c'est vraiment un amour ce chien

Mes Daltons :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique mais quand on regarde la dernière photo celui du centre on dirait qu'il a deux oreilles du même côté :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ton petit Elyvio, même sur les vidéos, il est tout cool avec les bébés.

lisiane a écrit:
magnifique mais quand on regarde la dernière photo celui du centre on dirait qu'il a deux oreilles du même côté :mortderire:
Je crois que c'est Alais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, le bibi aux 3 oreilles c'est mon bébé Alaïs !! :mortderire:
vous êtes nulle les filles, c'est le bout de sa queue !! :smilegreen:

et on ne se moque pas du plus joli bibi de la portée d'abord!!

trop choupinet papa Elyvio ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles jolies petites bouilles ,ils sont à croquer et renforcent mon coup de coeur pour les Biewers ,plus je les vois ,plus je les aime !!!!!!
Cécile ,tu es de parti pris ,ça lui va bien d'ailleurs ses trois oreilles à Alaïs ,c'est une façon de se démarquer des autres !!!!!! :smilegreen:
Que papa Elyvio soit une crème ,ça ne m'étonne pas et s'il a donné son caractère à ses rejetons ,quel bonheur !!!!!

Merci pour ces belles photos ,j'adore les voir ces petits bouts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes p'tits bouts Oui les filles mon Elyvio est vraiment une crème et je n'ai pas de doute sur le fait qu'il ait donné sa gentillesse a ses bébés. Tu sais Cathy Alric cherche une famille si tu veux avoir un gros coup de coeur :mortderire::mortderire::mortderire::MDR:
Mon dalton à 3 oreilles est trop adorable je sais pas si je vais pas râter l'avion finalement :present::mortderire::mortderire: Mais non je plaisante Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, je ne vais même pas la voir, en plus, Alais, dommage, j'aurais aimé, je n'en ai jamais vu, et encore moins avec 3 oreilles ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites que m'embêter !!
c'est parce que vous êtes des jalouses car vais avoir le plus beau bibi de la terre !! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous ne sommes que des jalouses, tu as beaucoup de chance d'avoir un biewer.
Les bb sont adorables Betty, vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:

c'est parce que vous êtes des jalouses car vais avoir le plus bibi de la terre !! :panda:

Oui c'est un peu ça ! :redtong:
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces bibis ,et Elyvio est vraiment adorable,une créme ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me tentes pas Betty ,en plus Bernard les trouve craquants aussi ,mais ce ne serait pas raisonnable ,notre troupe est déjà bien fournie ,même si quand on en a quatre ,on n'est plus à un près !!!!!! :smilegreen:

Pascale ,toi ,pas gentille ,c'est pas beau de narguer les copines !!!!!

Mais oui Cécile ,on est des jalouses ,c'est tellement génial d'accueillir un nouveau petit loup ,et un bébé d'Elyvio en plus ,quelle chance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Ne me tentes pas Betty ,en plus Bernard les trouve craquants aussi ,mais ce ne serait pas raisonnable ,notre troupe est déjà bien fournie ,même si quand on en a quatre ,on n'est plus à un près !!!!!! :smilegreen:

Pascale ,toi ,pas gentille ,c'est pas beau de narguer les copines !!!!!

Mais oui Cécile ,on est des jalouses ,c'est tellement génial d'accueillir un nouveau petit loup ,et un bébé d'Elyvio en plus ,quelle chance !!!!!!

Ben si si je te tente :mortderire::mortderire::mortderire: Tu sais il est petit je vis avec 9 chiens dans 32M2 en ce moment :mortderire: Quand on aime on compte pas En effet Pascale va passer mardi avec les toutous il va falloir que je la surveille, qu'elle en mette pas un dans sa poche
Juste pour Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty, j'ai montré les photos et vidéos à ma mère, sur une des vidéos, elle trouvait tout mignon le plus petit avec pas mal de blanc, c'est qui? Autant je reconnais du premier coup d'œil Alais mais j'ai tendance à confondre les autres bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou celui qui a beaucoup de blanc,je crois que c'est Aêlig ,le chouchou de Béa !
C'est vrai qu'il font envie ces bibis ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Aëlig a beaucoup de blanc c'est une fille le seul mâle est Alric et il est le seul à pas trouver de Môman
Voila Aëlig avec la grosse Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain


Alors si j'ai bien suivi, ce sera "tous sauf Alaïs" car il me semble que c'est vendredi que Cécile la récupère, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
pascale a écrit:
les filles, ne soyez pas jalouses, je vais sans doute les voir TOUS mardi prochain


Alors si j'ai bien suivi, ce sera "tous sauf Alaïs" car il me semble que c'est vendredi que Cécile la récupère, non ?
Je crois que tu as raison Florence... :smilegreen: un peu avant même il me semble. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je dis n'importe quoi, c'est la semaine qui vient que Pascale y va, donc elle verra bien tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était la semaine encore après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment craquant tous ces bibis ! quelle chance elle a Framboise, c'est vrai que moi aussi ça me rend jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Oui Aëlig a beaucoup de blanc c'est une fille le seul mâle est Alric et il est le seul à pas trouver de Môman
Voila Aëlig avec la grosse Eden
J'avoue avoir essayé de faire craquer ma mère en montrant tes vidéos. :smilegreen:
Mais je ne crois pas qu'elle veuille reprendre un titou pour le moment. Rolling Eyes Elle n'est pas aussi mordue que moi des bêtes à poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh il est craquant ce petit Aëlig (où t'as trouvé ce nom ?)
Heureusement que je suis très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Marie les prénoms de mes chiens sont tous cherchés dans les prénoms humains avec plutot des origines bretonne ou italienne (j'aime bien les consonances) et pour mes rois du monde fallait pas mettre n'importe quoi :mortderire: Oui Florence Pascale vient mardi 15 et Alaïs rejoint sa maman jeudi 17, je fais un aller retour en avion, je pense que 2 toutous en moins ca va faire trop vide :mortderire:
Aëlig est d'origine bretonne et veux dire "tenu secret "
Alaïs est d'origine germanique et signifie "Noble lignée"
Alric Germanique aussi "Roi de Tous"
Arwen d'origine celte "Noble Dame"
Bon dimanche à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaïs ,oui j'avais un oncle qui s'appelait comme ça ,de mon côté lorrain !!!!

Betty ,merci de ces photos ,vilaine tentatrice ,mais je serais raisonnable ,tout le temps que je suis encore en activité ,je déteste tellement les laisser ,même s'ils sont quatre ....tu as raison en tous cas de ne pas donner n'importe quel nom à tes petits rois du monde ,ils le valent bien !Fais leur de gros bisous pour moi ,de grosses léchouilles de mes bébés ,et gardes en un peu pour toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy
Voilà des pauvres bébés qui n'ont même pas de dodo :mortderire::mortderire:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le coup de grâce !!! :hart::hart:
Les pauvres ,obliger de dormir sur le paillaisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate d'être à mardi, je vais faire le plein de léchouilles (pas jalouse daisy ! enfin j'espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo!!!!! J'appelle la Spa sur le champ ,pauvres petits loulous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ce sont de pauvres petits chiens bien malheureux :mortderire: Heureusement Alaïs et Arwen vont enfin avoir un panier pour elle :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'aurai bien aimé, mais mon mari est coriace, 1 chien ok 2 c'est :nono: c'est pas faute d'avoir essayé, je l'aurai peu être sur le très looooooong terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lilou Arwen va chez une jeune femme près de lyon qui a déja une petite yorkinette. Si je n'oublie pas l'appareil photo j'essayerais de vous faire des photos des fifilles a Marseille :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Framboise doit être très impatiente maintenant ! ils sont adorables, moi j'aime beaucoup Aëlig, mais bon comme Cathy50, j'en ai 4 et Doudou a dit non, non ! Merci Betty de nous faire partager ces jolies photos des bibis ! et Fioretta, elle joue avec ses bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oui Flo Cécile est impatiente, Fioretta joue bien avec ses bébés surtout avec Alaïs d'ailleurs. Ca va faire du vide 2 bebes en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaïs qui fait du charme à Pascale :mortderire::MDR:



Une vraie miss bisouilles la jolie Alaïs :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh SUPERBES ces photos

Pascale, c'est la première fois que je vois bien ta trombine, tu es zooulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ,Pascale ,tu ne fais pas du tout tes 100 ans !!!!!! :mortderire:

Comment as tu pu résister à la belle Alaïs ,je crois que je l'aurais cachée dans une de mes poches cette petite bouille à bisous !J'en connais une qui doit être impatiente de la tenir dans ses bras sa belle princesse ! :bond:
Merci Betty ,pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Filles Tu sais Cathy je surveille mes bibis et fouille tout le monde avant le départ :mortderire: Et en effet Pascale fait pas du tout son grand âge elle est bien jolie :mortderire: je confirme et tres gentille, j'ai passé un bon apres midi en sa compagnie. Enfin sauf chez le véto ou j'allais pour faire le vaccin de chanel et finalement il lui as trouvé un abcès a coté de l'anus, la pauvre a hurler. Mais ce matin elle c'est laissé soigné
Bonne journée à toutes, ici le vent c'est levé, j'espère qu'il va pas trop souffler jeudi qu'on puisse décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes sympas !
les petits sont supers gentils, sur la dernière photo alaïs me nettoie mon oreille a fond :mortderire: je me suis régalée, j'ai bien essayé d'en mettre un dans ma poche, mais betty à l'oeil partout, du coup je suis repartie qu'avec daisy!!!!!!!!!!




alaïs me bouffe la sangle de la housse de mon APhoto pendant que je prends la photo




la brochette :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh géniale ces photos!!! j'adore celle d'Alaïs avec la sangle de l'APN! Et la brochette de bibis aussi, on en mangerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tu peux me sortir celle d'Alaïs avec la sangle en plus grans ???? Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...