Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Des bébés bibis

Messages recommandés

Rhoo Alaîs,une vraie oursonne ! :hart:
Les 4 quatres derriére les barreaux ,ont à envie d'aller les sauvés ! :mortderire:
Pascale ,je confirme tu es ravissante ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alaïs a vraiment une petite bouille de coquine ! je bave devant l'écran quand je vois ces bibis ! merci Pascale et Betty de nous faire profiter de ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi c'est avec plaisir et si tu changes d'avis Alric a pas de maman :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:

Les 4 quatres derriére les barreaux ,ont à envie d'aller les sauvés !


vouiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Pas de quoi c'est avec plaisir et si tu changes d'avis Alric a pas de maman :mortderire:



c'est lequel alric??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens ils me disent quelquechose ces petits bibis...
A l'heure qu'il est Alaïs doit caliner sa nouvelle maman et je pense que sa nouvelle maman doit être aux anges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire !!!!!! cheers Quelle joie de te revoir ici et de découvrir que tu poursuis ton rêve !!!!! Tes loulous sont toujours aussi beaux ,je me réjouis sincèrement de les revoir ici !Gros bisous à toi et tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Claire !!!!!! cheers Quelle joie de te revoir ici et de découvrir que tu poursuis ton rêve !!!!! Tes loulous sont toujours aussi beaux ,je me réjouis sincèrement de les revoir ici !Gros bisous à toi et tes bébés !


:panda:cheers Moi aussi trop contente cathy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
betty a écrit:
Pas de quoi c'est avec plaisir et si tu changes d'avis Alric a pas de maman :mortderire:



c'est lequel alric??

Pour répondre à ta question Titi
Alric c'est lui, désolée je suis pas tres présente en ce moment mais suis surchargée de boulot, de plus Fioretta et Chanel sont malades j'avoue que ca me stresse, j'essaierais de venir un peu plus ce week end Bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux alric

tiens nous au courrant pour tes puces bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles résultat des courses Chanel ne supportais pas les médicaments que le véto lui avait donné pour sa fistule, du coup elle m'a donné des piqures à lui faire (j'en ai fait une ce matin et il faut en refaire une mardi) elle va mieux. Fioretta a fait des colites sanguinolents, c'est impressionnant elle faisait des jets de sang, j'avais jamais vu. Elle avait déja eu du sang dans les selles mais la c'était vraiment que du sang je me suis inquiété car j'ai cru qu'elle avait mangé une saleté qui lui aurait perforé quelque chose. Donc traitement aussi pour elle, ca va mieux, du coup comme hier soir tout le monde était à Bastia voir les footballeurs, on est allé à la plage avec les toutous ils ont pu s'éclater à courir il n'y avait personne. Ca fait plaisir de les voir courir et faire les fous comme ça.
Bon dimanche à Vous je suis pas tres courageuse je vais me prélasser devant la télé avec mes toutous je crois et si le temps le permet en fin d'après midi j'essaierais de ramener mes chiens faire un tour à la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vont Chanel et Fioretta aujourd'hui ? pauvres pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo et Cécile, mes fifilles vont mieux je continue le traitement pour Fioretta et je fais la dernière piqure de chanel demain, elle est mignonne elle se laisse bien faire
à Vous et vos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que tes filles vont mieux !Gros bisous à elles et à leur maman attentive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula t'as dût t'inquieter!!

j'espere que ça va vite aller mieux,tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy Et bien en effet Titi je me suis inquiété mais ca va mieux le traitement à l'air de leur avoir réussi. J'ai fait la derniere piqure de chanel ce matin, Fioretta a encore demain de traitement et après c'est bon. Mais comme jeudi je dois amener mes bibis faire leur vaccin je les amènerais qu'elles voient le véto, comme ca il vérifiera que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va attendre demain pour des nouvelles fraîches de Chanel et Fioretta ! Bon courage pour les vaccins des bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pour les puces... Contente que tout rentre dans l'ordre! Bon courage aux bébés pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila les bebes sont vaccinés, Alric à pas bougé une oreille et fait 1kg300 il a tout son matériel et Aëlig 950grs et en pleine forme aussi. J'ai pas amené mes filles car je dois aller chez mon véto (à sa maison) demain je préfère que ce soit lui qui les voit et aujourd'hui il était pas a la clinique, mais elles vont bien
Merci à vous pour mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Alric à tout son matériel alors c'est parfait ! :mortderire:
Aêlig est une petite crevette ! :OK:
Tout rentre dans l'ordre pour tes filles ,c'est super ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne chose de faite pour les bibis ! si Chanel et Fioretta ont récupéré, tant mieux, je suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...