florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2012 On a passé une super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 mai 2012 fiby et sa maman, vous avez fait une rando ?, vivement demain alaïs va faire son baptème de l'air et demain à la même heure elle sera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ah oui, c'est Cécile et Fiby !! je vous envie de faire de jolies randos dans votre coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Et oui, j'ai eu la chance de passer la journée en leur compagnie ! On a bien marché, malgré le vent on a passé une super journée ! Je vais essayer de passer voir Alaïs demain soir, j'espère que ça va être possible, je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh quelle bonne journée vous avez dû passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelle chance une superbe ballade, une belle rencontre et en plus tu vas pouvoir papouiller un bébé biewer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Super les filles d'avoir pu, une fois encore vous faire une randonnée avec vos loulous, vous aviez le soleil en plus. Quelle chance Florence tu vas découvrir en avant-première la jolie petite Alaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cécile ne va pas tarder à cajoler sa petite Alaïs et elle attend cette rencontre avec impatience! Fiby va aoir une super copine de rando c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La chance! Chouette rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Génial ,c'est chouette de pouvoir se rencontrer pour de vrai !!!!!Mais bon ,Flo ,si tu voulais nous rendre jalouses ........c'est réussi !!!!!! Allez ,gros bisous quand même ,et si tu veux être pardonnée ,tu as intérêt à nous mettre des photos de la prochaine rencontre avec Cécile ,Fiby ....et Alaïs bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mai 2012 On s'était déjà rencontrées l'an dernier, Cécile et moi !Pour Alais, raté, je n'ai pas pu y aller hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très sympa cette petite rencontre. Autour de 2 passions communes en plus, la rando et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mai 2012 une journée partagée avec cécile et Fiby n est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Y a des privilégiées quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ces rencontres ne sont que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbe votre rencontre la rando les loulous tout ce que j aime dommage que je soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je confirme que c'était une superbe journée !! un vrai plaisir d'avoir revu Florence, Fun et Topaze !la prochaine fois, j'aurai mon ptit cul blanc pour les randos !! dommage que tu n'ai pas pu venir hier soir .... mais vu ton emploi du temps surchargé je comprends !! j'essaierai de vous mettre quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites