Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboise74

ma ptite bibi Alaïs est arrivée !! 1ère rando P4 !!

Messages recommandés

à force d'attendre, on y est tout de même arrivé à ce jour J !! :panda:

contente d'avoir vu Betty et d'avoir papoter avec elle avant qu'elle ne reprenne l'avion !

Alaïs était bien fatiguée de sa journée et n'était pas vraiment interessée par cette nouvelle môman ... mais je l'ai quand même emmenée !!

voici les photos de nos premières 24 h

Fiby n'est pour l'instant pas ravie de cette arrivée mais Alaïs va bien réussir à l'amadouer !

à l'hotel











j'ai trouvé un dodo ....







... et un autre



pendant ce temps, Fiby fait bande à part



on joue pour détendre l'atmosphère





après une bonne nuit de sommeil, en route pour la Haute Savoie



on est arrivé !



et c'est la découverte ....









la miss a entendu les tourterelles ...





sont mûres les framboises ? :smilegreen: :

















tu veux que je t'aide à défaire la valise ??





essai d'un dodo de salon



puis d'un autre ...



encore une journée épuisante !! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Cécile, Que d'émotions depuis toutes cette longue attente!
Fiby semble finalement accepter les jeux avec Alaïs c'est un bon début!
J'adore toutes tes photos mais je craque pour la dernière ou en sent la fatigue mais aussi la plénitude.
Une belle aventure qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce reportage et toutes ces jolies photos des premieres heures avec Alaïs. Effectivement, Fiby ne semble pas ravie, j'espère que la bonne entente entre elles va s' instaurer très rapidement
GRosses caresses à tes 2 filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh les belles photos ! finalement ça se passe plutot bien ,elle n'a pas l'air dépaysée la petite Alaîs !
La téte de Fiby ,mais maman qu'est ce que tu a ramené dans tes bagages ! :mortderire:
ça va le faire ,elles vont étre inséparables ! :OK:
Elle est terrible avec son petit bandana !
Merci d'avoir penser à nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe :applause: tes photos avec les fifilles un beau reportage :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta puce ! Au début ,elle a l'air un peu triste ,puis elle se fait à sa nouvelle vie !C'est normal que Fiby soit un peu jalouse ,mais elles vont vite devenir une paire de copines (je n'ai pas osé dire jumelles !) inséparables !

Bienvenue à la ravissante Alaïs ,gros bisous à elle et à sa soeurette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes vraiment super gâtées niveau photos :hart:

Merci Cécile pour ce partage

Bienvenue à ta petite Alaïs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MERCI !!!! Je te prends toutes les photos je sais que ma mémère va être bien avec Toi même si elle laisse un grand vide ici. La 1ere nuit sont frere et sa soeur n'ont fais que couiner
Longue et heureuse vie à ma petite Alaïs dans sa nouvelle famille. Gros bisous à la gentille Fiby qui j'en suis sure s'entendra tres bien avec sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes jolies photos elles vont devenir inséparables une belle paire de jolies filles je t'envie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh génial, tu nous as gâté en photos! J'avoue que je les attendais impatiemment! :smilegreen:
Effectivement Fiby ne fait pas super enjouée sur les photos, mais ça va quand même, elle joue avec. Et puis elle est gentille comme tout donc il n'y a pas de raison. Wink
Je me souviens de l'arrivée de Chuna, Ninick le canichou de ma soeur ne voulait même pas qu'elle l'approche, il grognait. Et ça a duré plusieurs mois mais ça a fini par se calmer.

Moi, j'adore celle de derrière la vitre de voiture, elle est émouvante. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli reportage plein d'émotions et de joies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes tes photos!
j'ai bien l'impression que tous les 2 sont bien parti pour s'entendre!!
j'adore les moments "découvertes"!
pleins de bonheur en plus vous attendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhh je suis impressionnée par tant de photos, merci Cécile Wink c'est super agréable de suivre comme ça la nouvelle vie de Alaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles ces photos :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, merci de nous faire profiter.... Elle est trop mimi.... pov Fiby, quelle tronche elle fait, elle était bien en fille unique :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos :OK:

A la vue des photos je pense qu'elles vont tres vite s'entendre, Fiby n'a pas l'air de trop l'éviter.

Elles vont devenir tres vite copine, et puis la petite Alaïs n'a pas l'air d'etre trop dépaysée.
On va suivre ça de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos

Alais ne le sait pas encore mais elle deviendra une grande marcheuse, comme sa coupine et sa môman ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah ! ça y est, la petite piounette Alaïs est enfin arrivée, quelle chance Cécile ! c'est sûr qu'elles vont vraiment faire la paire toutes les deux, et toi tu vas te régaler, quand tu partiras en randonnée avec tes 2 louloutes, elles sont adorables toutes les deux. Comment réagit Fibounette après quelques jours de cohabitation avec sa petite soeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la relation avec Fiby progresse de jour en jour ...
Alaïs est très demandeuse de jeu donc ça la saoule un peu mais elle s'y donne maintenant un peu quand même
Fiby a compris qu'Alaïs ne pouvait pas monter seule sur le canapé donc quand elle en a marre, elle se met hors d'atteinte !! :smilegreen:

hier c'était micro balade pour voir la marche en laisse ... c'était super !! même pas peur et elle avance très bien !! :OK:
et Fiby a été très cool en balade











plutôt fatiguée au retour :smilegreen:









aujourd'hui, il pleut et c'est la découverte .... des escargots !! :smilegreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hart:

Sont cro cro belles les deux soeurs ...............

Heureuse de voir que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques elles ont l'air de s'entendre, j'aime bien la dernière photo avec l'escargot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Alaïs ce n'est pas un jouet ,ça se mangent au beurre ,ail, échalote & persil ... demande à maman comme c'est bon ! :mortderire:





Je vois que Fiby est en bonne compagnie , finie la tranquillité mais les ballades à deux vont être super :OK:

A bientôt Fiby et Alaïs :bye::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos. Elle sont trop mimies toutes les deux. Elles vont vite devenir copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de jolies photos ! celle où Fibounette sort son petit bout de langue avec Alaïs qui pique une ronflette à côté, c'est super elles ont l'air de bien s'entendre même si Alaïs veut jouer constamment. Pour la marche en laisse, Betty l'avait habituée un peu ou pas ? je suis étonnée qu'elle marche si bien, c'est un petit bouchon encore ! ou alors elle suit sa grande soeur ? au passage, Fibounette avec sa tresse, j'adore ! Merci Cécile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh, super !!! Elles sont craquantes toutes les 2, on veut encore des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on voit des photos de vos loulous tous les jours ????? :jesors:

je verrai demain sinon jeudi, on a prévu une rando avec des copines.... ce sera surtout dans le porte chien pour Alaïs mais elle sera avec nous quand même ! :panda:

ah oui , et je ne vous ai pas dit .... 2kg400 à 12 semaines !!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
est ce qu'on voit des photos de vos loulous tous les jours ????? :jesors:



d'accord mais les tiennes sont tellement belles qu'on ne s'en lasse pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
ah oui , et je ne vous ai pas dit .... 2kg400 à 12 semaines !!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:


Ah oui...quand même ! C'est le poids d'Eliot Ness à 3 ans !

Mais après il faut voir si sa courbe progresse....ça dépend des lignées, mais je n'y connaît absolument rien en Biewer...

Eliot a pris du poids lentement mais surement jusqu'à deux ans, depuis il a le même poids.
Electra, elle, a pris du poids jusqu'à 8 mois, depuis elle pèse toujours le même poids ( 1kg 850 ) elle aura 3 ans le 11 septembre.

Merci pour tes jolies photos : un régal ! :hart:

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais les notres sont adultes, la tienne malgré son poids c'est un BB :mortderire: Profite maintenant de la mettre dans le porte chien car à ce rythme tu vas pas la porter longtemps :mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolie photos elle sont trop mignonnes tes petites
pauvre escargot :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
pauvre escargot :mortderire:


t'inquiète pas pour ce pauvre escargot ! je lui ai sauvé la vie en lui proposant une vie meilleure dans un autre coin de verdure !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos de moments de jeu entre mes 2 amours !!





en flagrant délit de tirage de couette !! Razz















quoi? tu veux dormir môman ...



Zen attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panda::panda: rohhhhhhhh elles ne vont pas s'ennuyer ces deux là (et toi non plus d'ailleurs)

j'aime bien le tirage de couette :MDR::MDR:

merci, j'ose pas te dire encore :smilegreen: c'est vraiment un plaisir de regarder tes photos

un calin à tes deux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause::OK::panda::panda::panda: Trop belles tes deux fifilles j'adore tu peux en mettre autant que tu veux. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi idem, j'adore voir tes 2 louloutes ensemble et s'amuser ! elles vont vite faire la paire toutes les deux. Pauvre Fibounette, elle t'en fais voir ta petite soeur hein ? elles sont trop mimi toutes les deux. Alaïs est super éveillée, ça m'a l'air d'être une sacrée coquine. Merci Framboise de prendre le temps de nous gâter en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos ! la petite a l'air bien coquine et Fiby se pose des questions , mais sera ravie d'avoir une compagne de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fais super plaisir de voir enfin des photos d'alaïs, surtout que j'avais pu la bisouiller là bas et elle était bien jolie cettre fratrie, tes photos sont super n'hésite pas c'est un régal, elles ont l'air de s'adapter toutes les deux, fais lui des bisous de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire comme les autres magnifiques et j'ai le tirage de couette tu peux mettre encore des photos :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore, encore, encore :hart::hart:

La zen attitude, c'était mon coton qui l'avait souvent (marrant comme certains chiens ont des habitudes et d'autres pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi le tirage de couette :MDR:

Comme je te disais sur facebook Bambou a droit au même traiteemnt en ce moment avec Hugo :smilegreen:

J'adore la pose sur la dernière photo également :OK::MDR:

Pour le poid Bambou faisait égalemnt 2.5kg à 3 mois 1/2 il fait 6.2kg aujourd'hui :MDR: mais comme on te le disait si justement tout dépend des lignées Wink
A 6.2kg il est encore transportable mais pas le temps d'une rando :smilegreen::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de bien s'entendre !!

Moi aussi j'aime beaucoup le tirage de couette en même temps c'est la facilité à attraper ça dépasse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère rando !! :panda:
nous sommes allées au plateau des glières donc un grand espace paisible













après 20 min de marche.... direction le sac !!



les vaches et leurs sons de cloche sont arrivées !





pause pic nic et un biscuit pour l'énergie !! :smilegreen:



sont belles mes fifilles !!


et c'est reparti !



euh... tu crois que je peux aussi ??? :smilegreen:



allez soyons fous !!











finalement, Fiby en a assez aussi .... quand il y a de la place pour 1, il y en a pour 2 ... enfin pour l'instant !! :MDR:





de retour à la maison ... une belle journée !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...