Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Ma petite Hello Kitty est disponible a la réservation (fille de Dream Lover du Puy Doré et Angélique du Puy Doré), j'aurais tant aimer pouvoir garder une fifille sur se mariage mais une fois de plus ce sera une petite crevette :snif*: Elle a 9 semaine 1/2Voici deux petite photos d’elle qui prend le soleil sur la terrasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quelle magnifique crevette j'espère qu'elle trouvera une bonne famille elle est si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Roh! Un amour Séverine ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Merci beaucoup pour ma puce,J'adore ton avatar Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop belle,elle fera combien environ adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quelle petite merveille !! bravo ma Sév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 J'adoore... Quelle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Titi a écrit:trop belle,elle fera combien environ adulte??Elle devrait faire environ 1.5kg/1.7kg maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites