Xana 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai une amie qui recherche pour offrir à une de ses amies qui vient de perdre son pépère de 17 ans, une petit boule de poils qui pourrait remplir ce vide de 17 ans d'amour.Mon amie qui cherche pour le lui offrir n'a pas de gros moyens, elle rechercherait donc un petit à adopter ou un petit retraité d'élevage pas trop vieux (le service gériatrique c'est chez moi)Mon amie habite Dunkerkevoilà si vous savez de qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 regardes sur ce forumhttp://www.rescueyork.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une petite retraitée tres joliehttp://www.leboncoin.fr/animaux/323763644.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tres jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui regarde sur leboncoin Par contre attention aux arnaques avec les offres trop alléchantes Ma mère voulait un petit chien aussi je me suis donc occupé de lui en trouvé un ces dernières semaines, et je peux te dire que tu vois de tout !! Je lui ai trouvé une petite chienne croisée york -shi tzu sur le boncoin! Dis à ton amie de ne pas hésiter à appeler et poser des questions Il me reste plus qu'à vos présenter cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 olna78 a écrit: Je lui ai trouvé une petite chienne croisée york -shi tzu sur le boncoin! Et je confirme en ayant vu une photo qu'elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2012 très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je viens de lui transmettre le lien et je vais aller voir sur rescue yorkLa petite du lien est magnifique !!!!Merci monique, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sur le site rescue york il y a toujours des covoiturages possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites