florence12 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Regardez un peu ce que mon mari vient de trouver pour Alexia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh c'est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mai 2012 magnifique je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est joli, j'aime beaucoup, j'en avais trouvé un un peu dans ce style pour ma petite fille elle était trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'adore aussi c'est super que se soit ton mari qui ai trouvé ça pour Alexia, elle va etre trop belle dans ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh j'adore! il est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mai 2012 lisiane a écrit:magnifique je veux le même Moi aussi mais dans une autre taille qd même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est génial ! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Roh! Super mimi! Moi je n'ai que des garçons, ca va pas être faclie de leur faire porter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Vous me faites rire car quand il me l'a montré, ma réaction a été de dire à Yann que je voulais le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est superbe ce pyjama Alexia va etre tres contente, ma fille Céline m'a dit je veux le même mais en 34 je ne crois pas que cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est du 14 ans, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 14 ans oui cela va etre trop petit, maintenant elle met du 34 ou du S ou XS selon les modéles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Florence, tu ne nous as pas dit sa réaction quand vous lui avait offert??????? Elle a du etre super contente, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'adooore ce pyjama !!! Florence tu diras à ton mari qu'il a bon goût ! Et ta fille, à elle, il lui plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop mignon j adore comment ne pas craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Adorable! Je comprends qu'elle aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi, j'adore ! chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Je veux le même Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 24 mai 2012 superbe! c'est quel magasin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Alors c'est par hasard que mon mari a trouvé ce pyjama, tout simplement... à Auchan !! Et comme mardi c'était l'anniversaire d'Alexia, elle a eu un "complément de cadeaux" ! Autant vous dire qu'elle était ravie, il est vraiment très joli ce petit pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 génial je cherche plein de truc avec des yorks dessustrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites