yorky 0 Posté(e) le 24 mai 2012 19 yorks arrivés dernièrement sont à adopter.Voilà le lien: http://les-ptits-loups.wifeo.com/petits-chiens.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh la la! Mais ils y en a plein, les pauvres petits, ils sot tous très beaux, je vais faire circuler autour de moi on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 se que je ne comprend pas pourquoi Trust et Diamantine sont toujours a l adoption et sa depuis longtemp alors ma question sont il vraiment a l adoption ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mai 2012 D'où viennent ils tout ces yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mai 2012 lisiane a écrit:D'où viennent ils tout ces yorks Ce sont principalement des réformés, invendus d'élevage... Après je ne sais pas comment l'assoc fonctionne. Yorky peux tu nous en dire plus? L'assoc travaille en partenariat avec les élevages pour placer leurs chiens ou bien ce sont des chiens récupérés dans des élevages non réglementaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 24 mai 2012 malheureusement pas de covoiturage possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 24 mai 2012 j'aimerais bien savoir aussi d'ou ils viennent tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Pénélope a raison, Diamantine et Trust étaient déjà là il y a quelques temps, pauvres loulous, j'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille qui leur fera oublier toutes leurs misères et les aimera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je n'en sait pas plus que vous sur le fonctionnement de l'association.Je vais de temps en temps sur le site et ce matin j'ai vu cette annonce. Je vous la fait partager au cas où vous connaîtriez des personnes intéressées par ces adoptions.D'après des infos que j'ai eu par une personnes connaissant un peu cette association, les chiens proviennent d'élevages pour récupérer des chiens réformés ou des chiens qui sont en surnombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci de ta réponse j'espères qu'ils trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je serais bien interessee, mais, pas d'adoption en dehors du vaucluse et pas de co voiturage....Comme je ne connais personne de cet elevage.... Dommage, car, j'ai une amie a aix, elle revient en juin, j'aurai pu lui demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je serais bien interessee, mais, pas d'adoption en dehors du vaucluse et pas de co voiturage....Comme je ne connais personne de cet elevage.... Dommage, car, j'ai une amie a aix, elle revient en juin, j'aurai pu lui demander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Xana tu cherche a adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mai 2012 peneloppe a écrit:Xana tu cherche a adoptée ?Beeeen je cherche pas vraiment, mais bon, si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Xana a écrit: Beeeen je cherche pas vraiment, mais bon, si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Xana a écrit:peneloppe a écrit:Xana tu cherche a adoptée ?Beeeen je cherche pas vraiment, mais bon, si je trouve la yen a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites