Catherine21 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ne supporte pas son collier.Il reste étalé sur le côté ou alors, il court, comme si il avait quelque chose de bizar ...............Un moyen pour lui faire accepté ???J'ai essayé en jouant ..... ça va 5 mn et après il recommenceQuand il dort, ça va, dès qu'il est reveillé en repart ..........Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je lui mettrais de temps en temps et à la longue il acceptera son collier et tu lui mets quand il dort ainsi cela plus facile pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui met lui le plus souvent possible de temps en temps avec la laissequand ont a eu nos monstre une avait le chien et l autre avancé en marche arriéré avec du kiri, il y a que comme ca qu il ont compris la marche, quand j y re pense aujourd hui ont aurais du tenir un chta dans nos main ils auraient compris plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pareil pour le harnais?il va finir par s'y faire! C'est sûr! Quel chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ne te laisse pas mener à la baguette , hein !! il va s'y faire le fripon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2012 met lui avant de lui présenté sa gamelle, si il est gourmant, il n'y pensera pas.puis tu lui enlève quand il en a assé, faut du temp pour s'habitué a la nouveauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui insiste il est malin ton petit happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu as essayé avec un harnais ?Il est encore petit, il va vite s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je viens d'appeler Papy :Happy est malheureux comme les pierres, il pigne et ne veut pas se lever avec son collier Il me dit qu'il reste sur le canapé et prend son air le plus triste.On est pas arrivé avec celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Catherine a écrit:Je viens d'appeler Papy :Happy est malheureux comme les pierres, il pigne et ne veut pas se lever avec son collier Il me dit qu'il reste sur le canapé et prend son air le plus triste.On est pas arrivé avec celui là Je pense qu'un membre va appeler la SPA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pauvre petit chou !! bien du courage avec ce ptit monstre !il n'a pas sa puce électronique qui touche au collier des fois ? car ça peut être sensible.normalement c'est plus haut mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 framboise74 a écrit:pauvre petit chou !! bien du courage avec ce ptit monstre !il n'a pas sa puce électronique qui touche au collier des fois ? car ça peut être sensible.normalement c'est plus haut mais bon ....Possible, mais comme il n'était pas à moi à ce moment là, je ne sais pas ................Dès qu'il a le collier :Il s'allonge sur le côté, se frotte la tête, couine, se gratte, cours et on recommence ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu la sens normalement la puce puisque 'est juste en sous cutané. sur ta carte d'identification ,il est noté où elle se trouve. en général en jugulaire gauchesinon essaie un ptit collier pour chat pour commencer qui sera moins épais ...moi, je ne leur mets pas de collier en continu, je mets le harnais pour sortir mais je n'ai jamais eu ce style de souci à part quelques gratouilles mais pas au point que ça leur soit insupportableou alors tu lui mets le collier que quand tu le sors pour qu'il associe collier= balade = plaisir et puis tu lui laisses de plus en plus longtemps jusqu'à ce qu'il fasse abstraction....ce ne sont que des idées ....courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 framboise74 a écrit:tu la sens normalement la puce puisque 'est juste en sous cutané. sur ta carte d'identification ,il est noté où elle se trouve. en général en jugulaire gauchesinon essaie un ptit collier pour chat pour commencer qui sera moins épais ...moi, je ne leur mets pas de collier en continu, je mets le harnais pour sortir mais je n'ai jamais eu ce style de souci à part quelques gratouilles mais pas au point que ça leur soit insupportableou alors tu lui mets le collier que quand tu le sors pour qu'il associe collier= balade = plaisir et puis tu lui laisses de plus en plus longtemps jusqu'à ce qu'il fasse abstraction....ce ne sont que des idées ....courage ! C'est la jugulaire aussi d'après ce que j'ai lu ............Les colliers pour chats que j'ai trouvé étaient trops grands ( en tout cas, samedi ........) de toute façon j'ai du temps, puisqu'il n'a pas le droit de sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah ah ah c'est pas bien gros mais ça c'est déjà y faire ... va y avoir du sport dans la casa surtout ne lui cède pas sinon t'est cuites surtout que ce n'est qu'une histoire de quelques jours Pour Daisy tout est arrivé par le jeux pour lui faire accepter et contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est venu très vite ... déjà le jour où je suis allé la chercher et que l'éleveuse me l'as mise dans les bras je lui ai mis d'emblée son harnais, je sais je suis un bourreau (pas de collier je n'aime pas , pas spécialement pour moi mais pour elle ) et j'avais son petit doudou et une balle qu'elle ne quitte plus . Comme j'étais invité chez elle pour le repas je l'ai gardée sur moi tout le temps du repas , le papotage a bien duré + de 4 à 5 heures pour peu elle voulait que je reste pour le repas du soir Pour le retour je l'ai placée dans son siège pour faire les 100 bornes , elle n'a pas bougé du tout elle a roupillé tout le temps du trajet , arrivée à la maison c'était l'animation La nouvelle recrue Daisy63 accusait à ce jour là , 2 mois et 970 grs ...Mais qui savait déjà se faire entendre Arrivée à la maison le harnais ne lui a pas posé de difficultés ,au tout début il n'y que la nuit où je lui enlevais . Aujourd'hui pour elle son harnais est signe de ballade et des que je l'ai dans les mains elle vient pour que je lui mette , l'autre jour j'ai échappé son harnais elle le emmené direct vers la porte d'entrée Elle sait toujours ce faire entendre elle a de la voix ....Avis à ceux qui veulent s' approcher de papa . Il parait que c'est une dominante et ça se confirme un molosse de + de 70 kgs ne lui fait pas peur et sait lui faire rebrousser chemin moi j'ai la trouille de peur qu'il se retourne ..pas question de s'approcher pas de son domicile comme ça Depuis quelques jours à coté de la maison nous avons un troupeau de bovins une bonne vingtaine elle n'a pas trouvée mieux que de s'en prendre à la seule et unique vachette grise du troupeau toutes les autres sont blanches il n'y avait que cette vachette qui s'est approchée de la clôture les autres étaient en recul , pourquoi celle ci et pas les autres ..... elle n'a pas calée et lui jappait dessus la vachette a fini par retourner vers les autres J'ai commencé l'agility depuis 1 semaine sur + de 50 chiens plus gros qu'elle c'est la seule microbe de la bande (a suivre ) assis , couché c'est une cabocharde qui sait peut être comme son maître Alors pour ton petit fauve , soit ferme ne cale surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Titi pour tes conseils.Je n'ai pas l'intention de lacher.Qu'elle est belle ta crevette Hier, quand je suis revenue de travail, j'ai dis à Papy que je le trouvais changé, plus posé, trop marrant quand il vient me chercher pour me dire bonjour, une vraie petite anguille.Il est relativement facile (La Sue était plus têtue, mais en tant que fille ....... ), lui il est plus cool, sauf pour le collier.Il va falloir aussi que je m'y recole pour le brossage (je sais il est petit, mais juste pour l'habituer, déjà pour les yeux, bonjour le sport, trop petit pour le coincer et pas encore vénal pour la recompense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ce que c'est mignon de les voir petit! Miss Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 mai 2012 He bien vous savez quoi :Papy a retiré le collier et les pattes refonctionnent .............. Il m'a dit : tu veux être tranquille : tu mets le collierL'est pô belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Daisy bébé Quel coquin ce Happy Bambou a accepté de suite le collier par contre je ne lui ai jamais laissé en dehors des sorties et j'avouerais même que parfois je l'emmène sans collier car je ne l'attache qu'en ville désormais j'arrive même a le promener sur les bords de Seine sans laisse Hugo lui a accepté de suite son collier aussi mais il dort avec on ne sais jamais si cet energume se faufile Pour le toilletage je sais que Francine le débute tout petit du coup j'ai commencé à brosser Bambou dès son arrivée à la maison et il l'a toujours bien accepté au début je le mettais sur mes genoux et le brossais gentiment avec une petite brosse toute douce juste pour lui apprendre a être manipulé et à s'habituer aux gestes J'ai l'impression qu'il va avoir un beau poils ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je crois que tu n'es pas au bout de tes peines avec ton petit coquin !!!!! Quel plaisir de revoir Daisy bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites