Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà ce que je lui ai pris, car les sacs de la Sue sont 10 fois trop grands ......Cela lui va comme un gant, enfin un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il a l'air très bien ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est bien dedans et le fond est rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Extra ce sac,il va certainement s'y plaire ! Il a bien changé Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai acheté le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sympa moi aussi je trouve pratique ces petits sacs Happy va être trop bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites