pascale21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pas trop, mais quand même un peu, ce matin la toiletteuse est venue à la maison, je lui ai demandé de racourcir les babines ainsi que les poilsle long du corps histoire de ne plus faire serpillère, je trouve qu'elle fait plus jeune voilà le résultat finalla toiletteuse a fermer sa boutique et elle ne fait que du domicile, je trouve que c'est super, daisy n'était pas stressé car chez elle, et on a bien papotter pendant 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'elle est jolie la petite Daisy Belle coupe , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rafraichie et très mignonne avec sa barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop trop chou j'adore ca lui va super bien on dirait un bébé, comme ce serait bien si le coiffeur arrivait à nous rajeunir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh là quelle est belle je ne pensais qu'elle avait le poil aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Waouh,elle est trop belle ! J'adore cette coupe et elle a encore une bonne longueur ! Une coupe super réussie ,ça lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Belle coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah oui super mimie comme ça, tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est toute jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle est très jolie et puis ta toiletteuse travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci, je trouve qu'elle a une autre bouille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle est trop belle comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ca lui va bien et ca les rajeunit toujours la coupe ronde de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle est superbe DAISY j'adore cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cette coupe lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est splendide ta petite puce, la toiletteuse a vraiment bien bossé, le tour des pattes est nickel, ça lui fait une petite bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est magnifique J'adore, çà lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites