ClaireG 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je recherche, pour mes loulous, un panier d'expo en satin rouge, brodé à l'effigie de mon affixe mais je ne sais pas trop qui en fabrique... Vous connaissez peut-être?Il y a les dodos de Marie qui sont très beaux mais complètement hors budget pour moi, je lui avais demandé un devis il ya quelques mois mais franchement ca me fait beaucoup trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cela aurait été avec plaisir que je t'en aurai confectionné un mais je n'ai pas de brodeuse pour l'application de ton affixe.Je te mets un lien où les coussins sont à 45 et 50 €.http://www.yorkshires-shop.fr/ARTICLES-PERSONNALIS-S-BROD-S.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci c'est super gentil pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la fée broderie qui est ici en fait des magnifiques moitié prix que ceux qu'on achète ailleurs et je sais de quoi je parle le mien je l'ai payé 200 euros!!!!!!!!!!je te conseille d'aller voir son post sur shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 rain et capucine a écrit:la fée broderie qui est ici en fait des magnifiques moitié prix que ceux qu'on achète ailleurs et je sais de quoi je parle le mien je l'ai payé 200 euros!!!!!!!!!!je te conseille d'aller voir son post sur shoppingMerci je m'étais renseignée auprès d'elle mais finalement une copine qui est couturière m'en a fait un, e fait il est même dehoussable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites