agnes14 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 nous sommes disponibles pour de gros calins , nés le 5 mai 2012 d'une portée de 3 bbs ,inscrits au LOF , pucés et vaccinés notre mére s'appelle bohemian rapsody du pavé de varennes qui est CHAMPIONNE DE BELGIQUE ET CHAMPIONNE INTERNATIONALE + LICE RECOMMANDEE et notre pére beethoven de la vierge dorée ETALON RECOMMANDE , ils sont tous les 2 identifiés genetiquement par ADN compatible sur les parents notre poids actuelle est de 850 grs a 10 semaines donc nous ne seront pas bien grand voila papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Roooh! Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 rroh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ho là là j'adore Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour ces photos de jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Adorables ! trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la maman est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très beaux BB.Agnès, Les chiens chinois à crête sont à l'honneur sur le magasine CYNOPHILIE FRANCAISE de la SCC.Il y a un article de 3 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui oui je sais c'est l'eleveur de mon fantome qui est d'ailleur en photo avec le juge polonais a la NE le jour ou il a ete champion de france , moi j'y suis pas sur cett photo car le juge a voulu presenter lui meme fantome !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 avec de si beaux parents ils sont magnifique ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Comme ils sont beaux ils ne devraient pas tarder à trouver une gentille famille avec des bouilles pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 hamilton a trouvé une famille il reste donc et hyacinthe boy ( angoon du pavé de varennes et el cordoba de la vierge dorée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils sont vraiment adorables Mais j'aime beaucoup H etoile je la trouvais craquante sur la 1ere photo mais la 2nde confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 août 2012 h'etoile noire attend toujours une nouvelle famille elle pése a 3 mois 1kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites