Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

h'etoile noire petite femelle LOF dispo

Messages recommandés

nous sommes disponibles pour de gros calins , nés le 5 mai 2012 d'une portée de 3 bbs ,inscrits au LOF , pucés et vaccinés
notre mére s'appelle bohemian rapsody du pavé de varennes qui est CHAMPIONNE DE BELGIQUE ET CHAMPIONNE INTERNATIONALE + LICE RECOMMANDEE et notre pére beethoven de la vierge dorée ETALON RECOMMANDE , ils sont tous les 2 identifiés genetiquement par ADN compatible sur les parents
notre poids actuelle est de 850 grs a 10 semaines donc nous ne seront pas bien grand

voila papa et maman

Invité
Adorables ! trop mimis.

Très beaux BB.

Agnès, Les chiens chinois à crête sont à l'honneur sur le magasine CYNOPHILIE FRANCAISE de la SCC.
Il y a un article de 3 pages.

oui oui je sais c'est l'eleveur de mon fantome qui est d'ailleur en photo avec le juge polonais a la NE le jour ou il a ete champion de france , moi j'y suis pas sur cett photo car le juge a voulu presenter lui meme fantome !!! lol

Comme ils sont beaux ils ne devraient pas tarder à trouver une gentille famille avec des bouilles pareilles

hamilton a trouvé une famille
il reste donc

et hyacinthe boy ( angoon du pavé de varennes et el cordoba de la vierge dorée )

Ils sont vraiment adorables :hart::hart::hart:

Mais j'aime beaucoup H etoile je la trouvais craquante sur la 1ere photo mais la 2nde confirme

h'etoile noire attend toujours une nouvelle famille
elle pése a 3 mois 1kg100

• Créer...