roxy57000 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Aujourd'hui véto pour roxy car depuis hier il tousse.Roxy a la toux du chenil j ai un traitement pour 12 jours. il y a déjà plusieurs cas ici, ça fait drôle mon Roxy calme qui joue pas beaucoup et tire pas en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ne t' inquiètes pas, cela se soigne très bienBisous et caresses à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais comment 1 chien en famille peut attraper la toux du chenil J'etais persuadé que cette maladie ne 'trainait" que chez les éleveurs !!Comment Roxy a t'il attrapé ça?Bon retablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 il suffit qu'il soit en contact avec un chien qui l'a ou meme nous on peut le ramener roxy l'a peut etre ramené de l'expo de metztous mes chiens sont vaccinés mais quand je rentre d'expo je me change completement surtout les chaussures avant d'aller voir ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ça s'attrape effectivement très facilementmais ça va aller vite mieux !!caresses à ton ptit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ta maman va bien te soigner mon petit roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ti bonhommeSoignes toi bienGrosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pauvre petit Roxy, mais comme disent les copines cela se soigne tres bien, mais attention a Eclair et a Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Soigne bien Roxy et gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui c long mais cela se soigne bien faire attention aux petits de sophie gros calins a ton petit malade moi avec l adoption de vanille je me souviens toute la meute l avais attrapé qu elle galere les antibio pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci à vous toutes Je ne sais pas comment il la attrapé ????trop tard roxy est en contact avec Mickey et eclair, comme je suis en congé. ont surveille la meute de prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'espère que ça va aller mieux, caresse à ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 le pauvre Roxy, j'espère qu'il va tres vite se rétablir, fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 monique a écrit:il suffit qu'il soit en contact avec un chien qui l'a ou meme nous on peut le ramener roxy l'a peut etre ramené de l'expo de metztous mes chiens sont vaccinés mais quand je rentre d'expo je me change completement surtout les chaussures avant d'aller voir ma troupe merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon rétablissement à Roxy .Des calins guérisseurs au petit malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ben alors, petit père, il n'est pas faible à force de tousser ? ça devrait être guérit en combien de temps avec ses médicaments ? plein de papouilles à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bon rétablissement à ton loulou !! ça ira mieux dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 monique a écrit:il suffit qu'il soit en contact avec un chien qui l'a ou meme nous on peut le ramener roxy l'a peut etre ramené de l'expo de metztous mes chiens sont vaccinés mais quand je rentre d'expo je me change completement surtout les chaussures avant d'aller voir ma troupeOui Monique je suis allée a l expo de Metz, sans lavage de main ni changement de vêtements et gros calins à Roxy pourtant Roxy et vacciné mais bon il y a plusieurs germes de la maladie il prends bien les médicaments Merci pour mon loulou les calins sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon retablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Comment va-t-il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci les fillesRoxy prends bien le traitement il tousse un peu moinsPour l'instant les 2 autres rienOnt surveille Je suis avec mon telephone pas internet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Gros calins a Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c ets déja bien si sa toux se calme déja mais si il est vacciné il l aura moins forte plus d internet mince alors peu plus t appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mince je n'avais pas vu ce post. Pauvre petit père. Je ne savais pas non plus qu'ils pouvaient l'attraper si facilement. Pleins de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Comment va Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Roxy va mieux ?Et les autres n'ont rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci à vous Roxy tousse encore mais moins.il roule toujours pour avoir les médicaments sans formage comme ça nature il est un peu plus en forme il joue un peu.Pour l instant rien du coté de Mickey Eclair et tigrou yorkie-joe rien de ton coté aucune toux du chenil ? Rien non plus du coté des "amis chiens" de Roxy, je me demande comme il a eu ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 RoxyNon rien du tout ... Toutes mes filles sont vaccinés pour la toux du chenil . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben zut ,pauvre petit Roxy !!!!Fais toi dorloter par ta maman !Gros bisous au petit malade et à ses copains ,ainsi qu'à sa maman et sa tata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourvu qu'il retrouve vite la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci Roxy est presque comme avant il tousse encore 3 ou 4 fois par jour je continue bien le traitement.toujours rien pour les 2 autres, Eclair est pas comme d habitude mais pas de toux.... il fait aussi très lourd ont surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 août 2012 j avais fini le traitement lundi et jeudi roxy a tousser a nouveau, veto et antibiotique pour 15 jours.aujourd hui il a pas tousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mince c'est fou ça pauvre petit père plein de gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2012 On va arriver à bout de cette vilaine toux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 août 2012 pauvre loup !! j'espère que ce sera les derniers 15 jours de traitement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2012 mince alors c'est pas top d'etre sous antibiotique comme ça, enfin elle va bien finir par disparaitre cette toux.Sinon il est en forme?Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon courage Roxy, tu vas bientôt être guériGRosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci les filles Oui Odile Roxy est normal il joue, ballade,... il réclame les médocs si j oublie il roule devant le meuble ou est le medoc si je vais pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2012 super si il retrouve la forme calinous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 août 2012 Topaze a eu une trachéite en début d'année, elle a énormément toussé, ça a duré 1 mois 1/2 malgré les traitements !! Mes autres chiens, qui vivent pourtant à son contact 24/24H, n'ont rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci les filles Il y a que roxy de malade les 2 autres ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 6 août 2012 je souhaite que ton Roxy se remette vite!Candy elle avait fat une angine et à l'époque je ne savas même pas que ca existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2012 comment va ton petit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui c'est vrai il va comment ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci Marie France et Odile Pour l instant Roxy ne tousse plus il prends toujours aussi bien son médicament. je continue bien le traitement comme a dit le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2012 super pour le petit Roxy et pour toi car que d inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 août 2012 roxy57000 a écrit:Merci Marie France et Odile Pour l instant Roxy ne tousse plus il prends toujours aussi bien son médicament. je continue bien le traitement comme a dit le veto super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 août 2012 bien contente de lire de bonnes nouvelles de mon petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites