ClaireG 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis très contente mon mari vient de me téléphoner pour me dire que Griotte est confirmée avec les complients du juge pour son allure, son poids, tout est nickel!Quant à Gabin il est premier excellent en classe jeune mâle et il va du coup concourir pour le meilleur de race.La j'y crois moins car il ya de la concurrence mais je sus très satsafaite de ce superbe résultat:cheers: Il ya 30 yorks en tout c'est une spéciale de race.Ce soir j'aurai quelques photos de mo mari avec le portable et un photographe est venu faire plein de photos des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est super michel doit etre content et bravo pour griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super !!! ton ptit couple est superbe de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci les copines!Oui Michel est très content et moi aussi et je suis très fière de mon mari qui a vraiment fait sa BA!Le pauvre lu qui e conait pas je l'ai envoyé avec deux chiens à une expo... Honte sur moi mais avec la mise-bas de Choupette je ne pouvais pas partir.Fabrice a fait quelques photos avec l'iphone mais j'en aurai de plus jolies faites par un photographe.Griotte a été présentée par mon mari donc pas de photos et de toute façon les confirmations ne sont pas photographiées.Merci à Michel d'avoir présenté mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est génial tes resultats bravo! mais ça m'etonne pas!! ils sont superbes tes 2 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci les filles!Et ce que j'ai trouvé bien c'est que le juge avait une balance et un lecteur de puce électronique Mais il y avait aussi Roucoucou avec Mamour , pour celles qui connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est toujours un grand bonheur d'avoir de tels résultats ! ils sont magnifiques ! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Felicitation Claire tres beaux tes chiens qui est Roucoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 francine a écrit:Felicitation Claire tres beaux tes chiens qui est Roucoucou Merci Francine!Tu ne connais pas Roucoucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon alors je vais te dire en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ok je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bravo Claire ,jolis résultats ,mérités ,ils sont adorables tes loulous ,quelle allure !!!!Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites