Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaireG

CACS d'Aulnay de Saintonge

Messages recommandés

Je suis très contente mon mari vient de me téléphoner pour me dire que Griotte est confirmée avec les complients du juge pour son allure, son poids, tout est nickel!

Quant à Gabin il est premier excellent en classe jeune mâle et il va du coup concourir pour le meilleur de race.

La j'y crois moins car il ya de la concurrence mais je sus très satsafaite de ce superbe résultat:cheers:

Il ya 30 yorks en tout c'est une spéciale de race.

Ce soir j'aurai quelques photos de mo mari avec le portable et un photographe est venu faire plein de photos des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copines!

Oui Michel est très content et moi aussi et je suis très fière de mon mari qui a vraiment fait sa BA!

Le pauvre lu qui e conait pas je l'ai envoyé avec deux chiens à une expo... Honte sur moi mais avec la mise-bas de Choupette je ne pouvais pas partir.

Fabrice a fait quelques photos avec l'iphone mais j'en aurai de plus jolies faites par un photographe.

Griotte a été présentée par mon mari donc pas de photos et de toute façon les confirmations ne sont pas photographiées.











Merci à Michel d'avoir présenté mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial tes resultats bravo! mais ça m'etonne pas!! ils sont superbes tes 2 bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Et ce que j'ai trouvé bien c'est que le juge avait une balance et un lecteur de puce électronique :OK:
Mais il y avait aussi Roucoucou avec Mamour :smilegreen: , pour celles qui connaissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un grand bonheur d'avoir de tels résultats ! ils sont magnifiques !
BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:
Felicitation Claire
tres beaux tes chiens
qui est Roucoucou


Merci Francine!
Tu ne connais pas Roucoucou? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Claire ,jolis résultats ,mérités ,ils sont adorables tes loulous ,quelle allure !!!!Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...