framboise74 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 à qui appartient cette jolie frimousse ???plus de photos demain si vous avez trouvé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je ne trouve pas...En tous cas ce sont de bien jolis et heureux loulous en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Peut étre Daisy à Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 @rlette 73 a écrit:Peut étre Daisy à Titi ! Je crois aussi reconnaitre la frimousse de miss Daisy! Vite vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Aucune idée mais j'aimerais bien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi aussi j'aimerai bien savoir Je donne ma langue au chat Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 allez je vous mets les photos de cette belle journée ! c'est bien la jolie Daisy que nous avons eu le plaisir de rencontrer !! et Fiby a enfin fait connaissance de son parrain !! une tite balade autour du petit lac de la Balme de Sillingy pour commencernon Daisy, fais pas partie de notre bande ce chien là !! Fiby et son parrain !! petite Daisy dans son sac de transportpuis balade sur le plateau des glièresDaisy a l'air d'apprécierTiti est suivi ! puis retour aux voitures. Daisy nous a fait quand même une tite frayeur en voulant jouer les baroudeuses solitaires ....ma fiboune ....et un repas convivial à la maison pour finir cette belle journéeet voilà !! c'était trop bien !Daisy est un amour ! Titi est adorable, et sa maman bien sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super comme rencontre.C'est top l'éclate pour les trois fifilles.Vraiment très belle la petite Daisy.Pas mal non plus notre Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et bien sûr, Titi n'est pas venu les mains vides .....un tit imperméable violet pour sa filleuleet des jouets et friandises pour mes 2 amoursça sent même beaucoup la friandise !! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super balade et que les filleuls et les parrains ou marraines se voient c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Une superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super les photos !Et une copine de plus pour Fiby et Alaîs . Daisy est vraiment trés trés jolie ! Super l'imperméable,il va trop bien à Fiby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sympa la rencontre, et hop une copine de plus pour Fiby et Alaïs elles ont eu l'air de bien s'entendre toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Génial cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Superbes photos comme d'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 super, superbe et fort sympathique !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci pour le partage de cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un régal vos photos, on sent que vous avez passé une superbe journée! Ça nous donne en plus l'occasion de voir petite Daisy qui est kro kro mimi! Titi est en vacances en Savoie en fait? il en a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 encore une super rencontre tu en vois du monde du Fofo c est super merci de faire partagé cette belle rencontre les loulous s éclatent avec la petite Daisy sympa Titi avec sa tite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe aussi tes photos Titi! La convivialité se lit sur vos visages. J'imagine la peur que vous avez eu pour Daisy, 10min ça peut être très court comme très long...La coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour tes Photos Titi !! 30g de plus pour Daisy ! que du muscle !! la prochaine fois, c'est nous qui feront le voyage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oh lala j imagine la frayeur qu elle coquine dur pur régal vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai adoré ce reportage plein de bonheur! encore une belle rencontre malgré l'escapade de Daisy qui a du faire une belle frayeur à son pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour le reportage sur votre rencontre, on est un peu là nous aussi...Quelle coquine la petite Daisy de vous donner du stress...Les photos et les sujets sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 super reportage !! une belle rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe rencontre ,les filles ont l'air de s'être bien entendues ,une belle journée pour tout le monde on dirait ,sauf le moment d'angoisse que la petite chipie vous a fait vivre !Heureusement que tout s'est bien terminé ,ça aurait été dommage qu'une si belle balade se termine par un drame !Merci en tous cas à vous deux de nous faire partager ces bons moments ,vous êtes très souriants et naturels ,on sent la complicité ,c'est génial !Bisous à vous et à vos fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 QUE DE BELLES PHOTOS c'est touchant un homme avec un yorki dans les bras mais avec deux..........c'est tout bonnement craquant !et celle là GENIALSUPER que vous ayez pu vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 août 2012 Béa et Gadgette a écrit:Super balade et que les filleuls et les parrains ou marraines se voient c est top Je suis vraiment de l'avis de Béa, c'est toujours agréable que les filleuls rencontrent leur parrain ou marraine.Belle rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites