Catherine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si les fleurs d'Althéa sont toxiques pour nos yorkinous :J'en ai dans la cour, les fleurs tombent et Môsieur se fait un plaisir de les mettre dans la gueule et de mâchouiller ça, comme les branches de mon cognassier du Japon, qu'il cisaille avec ardeur (si ce n'était que ça .................... - elles ont beau dos les dents qui tombent )J'ai cherché et pas vraiment trouvé ........Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai trouvé ça (pas pour les Althéas, mais très complet) :http://www.yorkshireclipseroyale.com/plantestoxiques.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je ne sais pas,mais à priori je ne pense pas que ce soit toxique !Intéréssant ton lien, mais ça fait peeeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 On se demande ce qui n'est pas toxique en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites