pascale21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je viens de laver daisy, pas de sèche cheveux en cette saison c'est du naturel ; voilà comment on fait son brush en cette saison avec comme fond sonnore les cigales ! c'est presque du direct ! une fois sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Kro zoulie la tite pepette.C'est marrant, ils font tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 magnifique après le sèchage écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'adore !! elle est vraiment trop belle ta Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle est belle cette petite poupée ! Tu as dû quand méme la brosser pour avoir ce beau résultat . C'est vrai qu'aprés le bain ,ils font tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci, je la lave, puis je démèle, séchage à l'air, et après je la brosse et la coiffe voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 elle est belle ta petit Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 waouuuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle fait comme Blue En tout cas elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Daisy est très belle je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est trop zoulie. Chuna aussi fait ça mais vu son épaisseur de poils ça ne suffit pas du tout à sécher et encore moins à démêler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tres jolie la petite daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Magnifique Daisy ! C'est vrai qu'ils font tous ça et encore plus si je les parfume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J adore ca bouille ! elle est vraiment belle ta daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe, je craque toujours autant devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu as de la chance qu'elle se "sèche" sur un canapéd'autres vont se rouler dans l'herbe allez gros bisous à la jolie Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elle a vraiment une bouille a croquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop jolie la petite Daisy, je la trouve trop mimi quand elle est ébouriffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est toujours aussi belle que dans mes souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites