Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Fino a une angine sévère. Il a eu des injections jusqu'à hier. Des cachets devant être administrés depuis hier soir. Je ne sais plus comment les lui faire avaler. Il les recrache systématiquement et il est très méfiant avec ce qu'on lui donne à manger .Pouvez vous me donner un conseil pour l'administration des cachets.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 A Roxy je lui donne comme ça je lui présente comment pour une gourmandise.Essaie avec de la vache qui rit ou du Kiri ça passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui moi aussi je lui donne avec du fromage à pâte molle bien caché et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 idem, fromage genre carré frais ou vache qui rit .... sinon petit dés de jambonet puis s'il est toujours réticent, c'est dans le gosier direct, pas le choix ....Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 framboise74 a écrit:idem, fromage genre carré frais ou vache qui rit .... sinon petit dés de jambonet puis s'il est toujours réticent, c'est dans le gosier direct, pas le choix ....Courage !!oui ya pas d autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Idem, que les autres.Avec Sushy j'en faisait un jeu aussi, ça peut aider ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Chez moi, ce qui marche le mieux, c'est le pâté... J'ai toujours une petite boite à la maison et pour les médics c'est ce qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Vache qui rit ou camembert pour mes goinfres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Merci à toutes pour vos réponses Fino va à nouveau très bien . Il est guéri3 jours de veto consécutifs pour des piqures . Pour les médicaments un soir direct dans le gosier sur vos conseils le lendemain plus de problèmes il les a accepte a nouveau avec le pâte .Il avait tout de même 5 cachets à prendre par jours . encore merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 août 2012 Où reste la solution du " Lance pilule " http://vetandthecity.wordpress.com/2010/08/25/le-lance-pilule-pour-chats-la-methode-infaillible/http://www.parapharma-veterinaire.com/lance-pilule-xml-410_409_304_310-903.htmlTrès efficace pour les chats , le seul moyen pour moi pour administrer les cachets à mon fauve Gribouille le réfractaire ,si je ne veux pas me faire labourer les mains et les bras sinon avec lui c'est tenue de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi pour mon chat je l'enveloppe dans un grand essuie éponge et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah le coup du lance pilule fallait y penser mais tu as pas peur qu'il avale de travers ?Moi je fais comme tout le monde fromage ou au fond du gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 août 2012 Chuna se fait toujours berner avec la vache qui rit. Et pour les chats, pour ma part, lorsque j'avais ma Bounty, elle était aux croquettes mais lorsque j'avais un cachet à donner, j'achetais de la pâtée pour chat et mettais le comprimé dedans, elle ne se rendait compte de rien tellement elle était contente d'avoir de la pâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 août 2012 comme vous etes mignonne chez moi c'est au fond du gosier et je pousse un petit coup avec le doigt, pas vraiment le choix de ne pas le prendre, quand il faut soigner...il faut soigner...pour les chats c'est la pâte "je ne me souviens plus du nom" que l'on trouve chez le véto. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites