Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Réaction au vaccin

Messages recommandés

Je suis allée à 14h faire les rappels de vaccin à Chuna. Elle est toute flagada depuis et j'ai voulu lui faire un bisous sur le bas du dos, elle s'est mise à couiner et ne s'est pas laissé faire. Il a piqué par là je crois. Ça serait dû au vaccin?

Réaction au vaccin à mon avis très certainement mais rien qui ne devrait être inquiétant si ce n'est qu'à l'emplacement de la piquouse ça reste peut être douloureux (un peu comme pour nous je pense ) à surveiller si il n'y a pas de boule une fois l'éjection faite :smilegreen: une compresse alcoolisée devrait la soulager pour la faire disparaitre (si c'est le cas)
Durant quelques heures un petit abattement est possible (ça arrive aussi ) mais pas sur tous , Daisy a eu son rappel ( CHLPRage) lundi 16 H pas même un signe de fatigue ,des notre retour elle s'est amusée à courser son copain Gribouille et faire la folle avec lui ,idem les jours suivants à se demander ce qu'il y avait dans la seringue pour lui donner une telle pêche :mortderire:
On remet ça pour la Piro le 14 août et début septembre pour la toux du chenil

Merci Titi. Chuna est tellement speed que ça me fait drôle de la voir comme ça. Elle me suit partout d'habitude et là elle reste couchée toute seule à l'écart.
Demain nous devons aller au zoo avec mes neveux, je crois que je vais demander à une amie de passer la voir.

D'ici demain tu verras tu n'y connaitra plus rien la fatigue en général ne dure pas longtemps , peut être un peu la chaleur qui l'incommode aussi ne pas négliger de la faire boire , par contre il faisait chaud et je me souviens que Daisy a beaucoup bu :smilegreen:

ne te fais pas de soucis, je dis ça mais je suis pareille, daisy est flagada pendant 24h à chaque fois et souvent une petite boule là ou il a fait l'injection derrière le coup

C'est normal, ca reste douloureux à l'endroit de l'injection, pour la soulager tu peux mettre un gant d'eau bien chaude à cet endroit ca lui fera du bien et en plus ce n'est pas dangereux

Merci ça me rassure un peu. Elle mange c'est déjà bon signe. Elle a eu une petite tranché de jambon pour le coup.

Pour certains chiens , la visite chez monsieur ou madame véto est une épreuve.
Ils savent qu'il va se passer "quelque chose "mais quoi ???
Les miens, dés qu'ils franchissent la porte, se mettent en "mode vibreur" comme disait Béa
allez demain ça ira mieux pour la chounette !

tu nous diras?

Ça a l'air d'aller mieux ce matin. J'ai eu ma petite fête au réveil et les câlins du petit dej. Oui Marie, je pense aussi qu'il peut y avoir le contre coup du stress, Chuna est plutôt en mode "je tire une langue de 3m de long, je bave et je respire krè fort" dans ces moments là. lol

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Arlette, faut que je change mes lunettes, je te vois floue

Calins à Chuna et à toi gros bisous Lilou

marie972 a écrit:

Calins à Chuna et à toi gros bisous Lilou

Eh bien moi qui vient juste de les changer ....les beaux yeux bleus sont flous aussi C'est grave Docteur

Comment va ta Chuchune ce matin ma Lilou ? Plein de gros bisous à vous deux !

Bambou aussi est flagada après son vaccin Wink

Hugo lui est comme d'hab :smilegreen:

Ils ne réagissent pas tous de la même façon Wink

Contente que ça aille mieux pour ma chuchune :panda:

Happy a été flagada après sont vaccin de la rage ......... mais je me disais que comme il était en mode : couiner, faire le chochotte ......

Pas de petite boule à l'endroit de l'injection, contrairement à Sue.

Calin ma petite Chuna, sont pas gentils les deux pattes.

Coucou,

Chuna va mieux excepté qu'elle a l'air d'avoir toujours plus ou moins mal à l'endroit de la piqure. J'ai eu mes petits neveux en week-end, elle n'a pas arrêté de les embêter Les enfants aiment jouer avec les chiens mais à conditions que ces derniers arrêtent lorsqu'ils en ont marre, et ça n'a rien du tempérament de Chuna de se mettre en mode "off" au bon vouloir des 2 pattes. :smilegreen:

marie972 a écrit:

Marie et Titi ,je vous rassures , vous n'avez pas de probléme de vue , c'est un effet volontaire ,un flou artistique :mortderire:

C'est bizarre que Chuna ai toujours mal à l'endroit de la piqûre ,elle a dû avoir une petite réaction ,
dans quelques jours il n'y paraitra plus !
Calins à Chuchune

• Créer...