Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis allée à 14h faire les rappels de vaccin à Chuna. Elle est toute flagada depuis et j'ai voulu lui faire un bisous sur le bas du dos, elle s'est mise à couiner et ne s'est pas laissé faire. Il a piqué par là je crois. Ça serait dû au vaccin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Réaction au vaccin à mon avis très certainement mais rien qui ne devrait être inquiétant si ce n'est qu'à l'emplacement de la piquouse ça reste peut être douloureux (un peu comme pour nous je pense ) à surveiller si il n'y a pas de boule une fois l'éjection faite une compresse alcoolisée devrait la soulager pour la faire disparaitre (si c'est le cas) Durant quelques heures un petit abattement est possible (ça arrive aussi ) mais pas sur tous , Daisy a eu son rappel ( CHLPRage) lundi 16 H pas même un signe de fatigue ,des notre retour elle s'est amusée à courser son copain Gribouille et faire la folle avec lui ,idem les jours suivants à se demander ce qu'il y avait dans la seringue pour lui donner une telle pêche On remet ça pour la Piro le 14 août et début septembre pour la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Titi. Chuna est tellement speed que ça me fait drôle de la voir comme ça. Elle me suit partout d'habitude et là elle reste couchée toute seule à l'écart. Demain nous devons aller au zoo avec mes neveux, je crois que je vais demander à une amie de passer la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 D'ici demain tu verras tu n'y connaitra plus rien la fatigue en général ne dure pas longtemps , peut être un peu la chaleur qui l'incommode aussi ne pas négliger de la faire boire , par contre il faisait chaud et je me souviens que Daisy a beaucoup bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vaccin + chaleur, c'est peut être ça qui te l'a mis raplapla ....j'espère que demain ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ne te fais pas de soucis, je dis ça mais je suis pareille, daisy est flagada pendant 24h à chaque fois et souvent une petite boule là ou il a fait l'injection derrière le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est normal, ca reste douloureux à l'endroit de l'injection, pour la soulager tu peux mettre un gant d'eau bien chaude à cet endroit ca lui fera du bien et en plus ce n'est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci ça me rassure un peu. Elle mange c'est déjà bon signe. Elle a eu une petite tranché de jambon pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pour certains chiens , la visite chez monsieur ou madame véto est une épreuve.Ils savent qu'il va se passer "quelque chose "mais quoi ???Les miens, dés qu'ils franchissent la porte, se mettent en "mode vibreur" comme disait Béa allez demain ça ira mieux pour la chounette !tu nous diras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 comment va t'elle aujourd'hui elle a passé une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ça a l'air d'aller mieux ce matin. J'ai eu ma petite fête au réveil et les câlins du petit dej. Oui Marie, je pense aussi qu'il peut y avoir le contre coup du stress, Chuna est plutôt en mode "je tire une langue de 3m de long, je bave et je respire krè fort" dans ces moments là. lol Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tes petites miséres sont finies Chuna! Tout va bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah super si ça va mieux Fais lui un calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j avais pas vue ce post tout va bien pour ta puce ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Arlette, faut que je change mes lunettes, je te vois floue Calins à Chuna et à toi gros bisous Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et bien, voilà, problème réglé !! Vive Chuchune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 marie972 a écrit:Arlette, faut que je change mes lunettes, je te vois floue Calins à Chuna et à toi gros bisous Lilou Eh bien moi qui vient juste de les changer ....les beaux yeux bleus sont flous aussi C'est grave Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 calins ma Chouchoune et gros bisous ma Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Comment va ta Chuchune ce matin ma Lilou ? Plein de gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bambou aussi est flagada après son vaccin Hugo lui est comme d'hab Ils ne réagissent pas tous de la même façon Contente que ça aille mieux pour ma chuchune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Happy a été flagada après sont vaccin de la rage ......... mais je me disais que comme il était en mode : couiner, faire le chochotte ......Pas de petite boule à l'endroit de l'injection, contrairement à Sue.Calin ma petite Chuna, sont pas gentils les deux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou,Chuna va mieux excepté qu'elle a l'air d'avoir toujours plus ou moins mal à l'endroit de la piqure. J'ai eu mes petits neveux en week-end, elle n'a pas arrêté de les embêter Les enfants aiment jouer avec les chiens mais à conditions que ces derniers arrêtent lorsqu'ils en ont marre, et ça n'a rien du tempérament de Chuna de se mettre en mode "off" au bon vouloir des 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 marie972 a écrit:Arlette, faut que je change mes lunettes, je te vois floue Marie et Titi ,je vous rassures , vous n'avez pas de probléme de vue , c'est un effet volontaire ,un flou artistique C'est bizarre que Chuna ai toujours mal à l'endroit de la piqûre ,elle a dû avoir une petite réaction ,dans quelques jours il n'y paraitra plus !Calins à Chuchune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites