monique13 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 enola et emci 2semainesesperanza et elwynn 3semainesfanny et emci 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore la seconde où les bébés ouvrent les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Kro kro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 adorables comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme toujours magnifques, superbes....................TROP BEAUX § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ben dis donc ,de bien belles portées !!!!Ils sont superbes ces petits bouts ,félicitations aux heureux parents ,longue et belle vie aux bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 août 2012 Chaque fois que je vois des bébés ca me fait envie ils sont trop choux bravo aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 1 août 2012 ça fait vraiment envie ! trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 je ne me lasse pas de voir de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites