Mary061 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pendant mon séjour en région parisienne j'ai eu le plaisir de revoir Valou et Rémi, et de visiter leur joli petit élevage familial.Je vous mets quelques photos de notre rencontre :Valou et moi ! Avant d'entrer dans la nurserie :Après avoir enfiler une blouse, des chaussons, et surtout m'être bien désinfecté les mains elle m'a laissée prendre et caresser un bébé...craquant non ? Trop trop mignon Je visite la nurserie......qui est super bien aménagée Valou peut être vraiment fière de sa nurserie et de ses installations Je suis vraiment émerveillée devant ces petits bouchons, vraiment minuscules...qui dorment paisiblement bien au chaud Petits bébés dans leur panier chauffant ( Valou m'a expliqué qu'il n'y avait pas de couverture pour des raisons de sécurité... )Alors...lequel choisir ??? Et pour finir, son mari, Rémi, m'a gentiment autorisée à assister à la coupe des queues des cinq petits de cette portée...j'ai été très agréablement surprise de voir que ces petits bouts ne souffraient pas du tout Voilà quelques photos de mon passage à Cheptainville...Super élevage, j'ai adoré le petit chalet de Valou où il y a son bureau et aussi le coin boutique ( il y a vraiment de quoi craquer : beaucoup beaucoup de goût dans le choix de ses articles pour nos petits yorkinous ).Encore un grand merci à Valou, à Rémi, et à leur adorable fille Fanellie pour leur accueil, leur disponibilité, et surtout leur générosité Grosses bises à Lisa et Evan Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je me souviens quand Rémi avait fait les travaux, les locaux sont vraiment bien organisés!Je ne savais pas qu'il y avait un coin boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'ai aussi été très gâtée par Valou avec, entre autres, cette jolie figurine Yorkshire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 merci mary c'était un plaisiren plus Mary a eue le droit a une mise bas en direct par photos via i phone car elle n'était pas vers la maison.Ce n'est pas réellement un coin boutique c'est mon bureau que j'ai separé ce sont quelques articles que mes clients me réclament régulièrement ne trouvant pas certaines marques dans le commerce ou a des prix très excessifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'avais eu le récit de la visite de Mary chez Valou elle est tombée au bon momentje me souviens aussi des différentes étapes des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 6 août 2012 touchante rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2012 vraiment mignons tes bébés et puis le cadeau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2012 super rencontre, Mary a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 9 août 2012 super vos photosvalou tu as des photos de ce que tu vend? je peux en voir par mp stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Titi a écrit:super vos photosvalou tu as des photos de ce que tu vend? je peux en voir par mp stp??les derniers nés du 12 et 17/07 sont tous reservés mais tu peux voir des chiots de chez moi sur monsite dans le rubrique ils sont nés chez nous.sur http://deslordsdefanellie.comBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 août 2012 Super rencontre c'est génial, merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super j'avais pas vu le post.J'aime bien ton regard Mary avec le petit dans les mains (je pense que j'aurai le même....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 c'est trop mimi c'est petits bébés ta neurserie et au top bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites