bbmlestournesols 0 Posté(e) le 4 août 2012 et bein voilà mon gribouille boite il y à suspicion de nécrose de la tête fémoraleil y aura sans doute opération il à déjà eu 3 injections de ara 3000 beta a 1 sem d’intervalle avec prise de comprimé d'agilium changement des croquettes rc par des virbac vet complex junior plus riche pour ses articulationssur les 2 radios faites à 3 sem d'intervalle pas grand chose de changé il lui reste 3 mois d'agilium et en octobre si rien n'a progréssé ce sera opération est ce que quelqu'un à déjà fait opérér son yorkies de ca ? comment ca se passe au niveau convalescence ? reste t il des séquelles après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ben mince, alors la je peux pas t'aider je vois pas ce que c'est , mais si tu as confiance en ton véto il va falloir le faire. J'espère qu'il se rétablisse bien vite gros bisous à lui courage c'est toujours stressant ce genre de choses mais autant en oct ce sera rentré dans l'ordre Reste positive c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2012 http://www.chiens-online.com/nos-fiches-necrose-aseptique-de-la-tete-femorale-anfh--fiche-510.htmlA priori l'opération est inévitable dans ce qu'ils disent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2012 http://www.forum-yorkies.com/t8474-necrose-aseptique-de-la-hanche?highlight=n%E9croseIci on en avait parlé en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 août 2012 connais pas, jamais eu ce type de soucis avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci les filles et tant mieux pour toi nathalie je ne te le souhaite pas de plus en ce moment ca lui fait mal pas facile pour faire les calins à manipuler avec précautionje commence à me dire que j'ai la poisse mais j'aime mon toutou et j'arrive a assumer quand meme les soins heureusement que j'avais une réserve pour acheter mon 2eme yorkies maintenat je demanderais au pere noel si il peut m'en donner un hihihi faut bien rire un peu voilà je vous laisse pour le calin de mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mince pauvre ti père, il est jeune en plus. A lire les liens de Béa, ça s'opère bien à priori. Les vétérinaires proposent de payer en plusieurs fois souvent, ça peut aider. Tu nous tiens au courant, fais lui pleins pleins de papouilles pour moi en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pauvre Gribouille !!!!Oui ,je commence à croire que tu as la poisse ,mais dans ton malheur ,tu as la chance qu'il y ait une solution au problème de ton petit bonhomme !Bien sûr ,c'est embêtant ,mais pas fatal et j'espère que Gribouille ira très vite mieux !Bon courage et bisous à toi et ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 6 août 2012 courage, Gribouille se sentira mieux après l'opération, petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pauvre p'tit pére . Mais il y a encore trois mois de traitement ,il faut croiser les doigts.Heureusement qu'il y a une solution au cas oû .Bon courage et calinou à Gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci les filles ca fait plaisir d'avoir votre soutien je vais promener gribouille pour ne pas que ses muscles de la cuisse fonde en attendant 3 moisca l'empeche pas de jouer comme un petit fou pas facile de lui dire de ne pas courir bises a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 août 2012 alors personne n'a fait opérer son yorkies de necrose de la tete fémolrale personne peux me dire comment se passe la récupération au niveau musculaireapres cette opération zut alors ca m'aurait pourtant bien aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 9 août 2012 je ne connaissais pas non plus pauvre Gribouille il n'a pas de chance, je suis triste pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 août 2012 Agnès a fait opérer Kiwi, son chien chinois, mets lui un MP et Chipie à Caprice aussi a subi cette intervention, je te mets son mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci agnes mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nous somme en Octobre comme va ton Gribouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci roxy gribouille court comme un lapin ne se plein plus de sa patte je verrais à la fin du mois apres la radio ce qu'il en est les cachets et le changement de croquettes y sont peut etre pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 chouette bonne nouvelle pour ta petite gribouille j'espère que cela va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui esperont que la radio donneras les bonne snouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pauvre petit , moi non plus je n'avais pas entendu parler de ce gros problème , chez moi ça a été les rotules à 16 mois . J'espère qu'il se remettra totalement à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bien contente pour ton Gribouille ont va attendre avec vous la radio de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites