pascale21 0 Posté(e) le 6 août 2012 dans la famille, voilà ce petit minou né le 18 mai dernier, il est à ma fille, trop craquant,c'est la mère de son ami qui à les parents et ils ont eu des bb, une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 7 août 2012 Rooh! Qu'il est beau!! J'aodre Ta fille doit être aux anges avec ce beau minou tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2012 magnifique j'adore ce genre de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2012 oh il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oh la la ,il est magnifique ! Serais ce un sacré de Birmanie?J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est un sacré de birmanie, il a un caractère super calme, et dès qu'on le prend dans les mains il s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 ma race de chat préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 7 août 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 août 2012 il est bien mimi tout plein, il a l air d une petite crapule sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2012 waouhhh il est superbe !! c'est quoi son petit nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hyper craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 août 2012 Les yeux Et Daisy , que "dit" t-elle, face à cette boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est vraiment tres tres mignon ta fille doit etre trop contente et daisy comment elle réagit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 août 2012 Magnifique, j'adore cette race. Si en plus il a un super caractère, c'est génial! Je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 août 2012 son nom est "pastis" et daisy ne l'a pas encore vue, il n'a pas tous les vaccins, je préfère on sait jamais, pas de risques on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 août 2012 Rhoo Pastis trop mimi comme petit nom. Il fait des envieux ton petit . Je crois qu'il y a plusieurs couleurs différentes ,j'aime bien ceux qui ont les papattes marrons .Les yeux et si en plus il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 août 2012 [quote="@rlette 73"]Rhoo Pastis ben oui c'était où pastis où mistral que veux tu on habite en provence, donc c'est un hommage à notre région, le golden de ma nièce c'est "roucaou" le nom d'un poisson de roche qui va dans la soupe de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une vraie beauté ce petit Pastis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 août 2012 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites