lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2012 hier direction véto avec poupouce car samedi matin urine avec un peu de sang et parfum assez fort et dans son bac or elle n'y va plus jamais résultat il restait dans son urine quelques petits filament de sang et après analyse elle a aussi des petits cristaux donc changement de nourriture et médicaments l'un pendant jours et l'autre jours elle est gâtée et la semaine prochaine elle a ses vaccins la pauvre poupouce autrement elle mange elle vadrouille et elle me fait ses ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pauvre tite poupouce. Ça a l'air d'être une petite irritation non?Pleins de papouilles réparatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 août 2012 heureusement que tu surveilles tout ce petit monde, enfin si elle vadrouille c'est qu'elle a la forme quand meme.tu dois faire un controle ou bien tu surveilles juste ses urines? des papouilles à Poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2012 Des petits calculs, c'est ça?Pauvre Poupouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 août 2012 pauvre Poupouce j espere qu elle va vite etre soulagé avec les medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'espère que les traitements vont suffire pour que ça aille mieux ! Caresses à Poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2012 non je ne dois pas spécialement surveiller et puis ce sont de petits cristaux que l'on ne voit qu'au microscope donc il a deux médicaments à prendre et l'un 20 jours et changement de nourriture heureusement elle aime bien ses nouveaux granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 août 2012 Poupouce est gourmande alors !Bon rétablissement à ta minette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu lui donne quoi comme croquette ? elle a quelle age poupouce ?le problème des chats qui vadrouille c est qu il mange pleins de cochonnerie en ballade et pas les croquettes maison qui sont meilleur pour ça santé.câlins a ta Poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 8 août 2012 caresses à Poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2012 comment va ta petite Poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Pas drôle les calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle va très bien elle prend bien ses médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 août 2012 çà vas ta poupouce lisiane elle c'est remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui elle va très bien, elle a encore un médicament à prendre pendant plusieurs jours et puis elle ne va plus dans son bac de la nuit donc c'est bien maintenant elle est en vadrouille hier elle m'a ramené un bel orvet heureusement elle ne le mange pas et il vivait encore donc direction pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 août 2012 Des bonnes nouvelles ,alors Elle est gentille poupouce de te faire des cadeaux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est signe de bonne santé qu'elle chasse. Des grosses caresses jolie poupouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui mais comme cadeau je préfèrerais autre chose, remarque ma copine elle a un chat qui ramené une cuisse de poulet, des gants en caoutchouc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 18 août 2012 contente de savoir qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites