Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 août 2012 video-2012-06-16-09-49-13 par mirabelle59Maya chante un peu elle eternue, elle appele les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 août 2012 je suis contente de voir cette vidéo, Maya me fascine, je resterais des heures à l'écouter et à la regarder.de plus elle est tres intelligente.merci de nous faire profiter de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2012 bravo à maya j'avais aussi une petite vidéo de ma perruche qui parle mais je n'arrive pas à l'avoir pourtant j'ai pris le même site que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci pour ce partage qui nous a permis de faire mieux connaissance avec Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2012 c ets vraiment tres agreable de regardé Maya on s en lasserais pas elle est geniale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est génial! elle est super cette petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est trop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 août 2012 Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bravo Maya sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Maya est superbe, elle e fait penser à Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j adore ! ma grand mère a un gris du gabon qui cause beaucoup et ca ma toujours fait rire !Merci maya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites