brigitte13 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Une echographie se fait sans anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 calins a ta pupuce qui va mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 OUI OK pour le coeur gros mais le fait de s'étouffer comme ça toute la nuit ..;c'est tout de même un signe non ??? comment expliquer autrement ce phénomène ??? je cherche un véto pour échographie du coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pauvre pupuce!! se serai bien une échographie d'autres filles te le diront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je te rassure danou deuis jeudi qu'elle est sous médoc plus aucune crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mais ton véto habituel ne fait pas d'écho? C'est bizarre car maintenant tous sont équipés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ton véto ne peux pas te dire ou passé cette eco cardiaque car au moins tu serras fixée pour Chipie ya qu avec cet examen qu on a vraiment sue ce qu elle avait au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voilà j'ai pris renseignement auprès d'un autre véto .... à ce que j'ai expliqué symptome etc ... l'échographie ne ferait que confirmer le diagnostic ;.. donc inutile ;.. me voilà rassurée ... dans une quinzaine je retourne voir mon véto homéo qui ajustera le traitement ...voilà chez nous tous les vétos ne sont pas équipés ..d'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 a la radio pour chipie on voyais son coeur bien gros mais seul l éco cardiaque a pue definir l état de son coeur car pour les valves elle ne sont pas vue sur une radio j espere que pour ta petite le tratement Homéo seras suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 elle a homéo et vetmedin et lasix .... pour l'instant plus de crise "d'étouffement" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'espère que le traitement continuera à donner de bon résultat à ta petite noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 chipie aussi a vetmedin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pénéloppe elle a depuis longtemps le vetmedin ??? elle a encore des crise "d'étouffement "??? elle a surement un diuretique aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Chipie respirait tres vite elle prend prilactone 10 , nélio 5 vetmedin furozenolnon elle a le vetmedin depuis sa crise avant aucun medicament pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 furozenol ça doit être l'équivalent du lasix bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 comment va ta petite Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 m namourette va bien ... plus de crise de toux .... hier soir nous avons fait notre balade comme avant l'été ..; bien à la frîche et elle a bien trottinné ... suis contente ... le véto m'a revu lundi ... on continue le traitement il lui convient ... voilà .. je le revois fin décembre pour renouvellement d'ordonnace ...voilà ... elle dort bien ne "siflle plus à l'asmatique" ... ou vraiment très peu ..; et surement plus à cause du coeur qu trop gros appuie sur la trachée donc une tite doudouce et elle se tourne et ça va ... (je fais ça aussi à mon mari quand il ronfle ... mais pas la p'tite doudouce.... le coup de pied ..."hééé tourne toi tu ronfles ..... MDR) j'ai lu que tite chipie allait mieux suis super heureuse pour vous deux .. ahhhhh nos amours ... on les aime hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 le pauvre mari super si ta puce va mieux merci pour Chipie oh que oui on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites