Invité Posté(e) le 26 août 2012 Si j'avais le temps, je m'inscrirais, ça doit être rigolo non ?http://www.dogzer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 août 2012 ahhhh nonnnnnnnnnnnnnnnn après vais devenir ... "accro" ... lol et du coup délaisserais le VRAI at home .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 août 2012 je passe suffisamment de temps sur mon ordi pour pas en rajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je ne connais pas mais c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui ,comme tu dis Cécile SI on avait le temps .....ça a l'air sympa ,mais on doit vite devenir accro ,comme dit Yvette !!!!!!Avec mes quatre loulous ,j'ai assez à m'occuper je crois ,et puis ils seraient jaloux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites