ClaireG 0 Posté(e) le 29 août 2012 Que j'aurai aimé garder si elle n'était pas si petite...Ele a une superbe petite bouille mais comme elle est partie là elle ne dépassera pas 2kg.Elle est super calme et douce un amour de petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'espère que ta jolie petite ébène trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est vrai qu'elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Elle a une petite bouille magnifique, un regard tout doux, on fond ! souhaitons-lui une super famille qui la chouchoutera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour ma petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 août 2012 Elle est trop belle , elle deviendra certainement une jolie yorkinette avec une telle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est vrai qu'elle a l'air toute rikiki, mais tellement jolie !!je suis sûre qu'elle fera fondre le coeur de sa future famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Avec une petite bouille pareille elle ne devrait pas avoir de mal à trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci à toutes "Biben" vous envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elle est vraiment craquante ta petite Ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Rhoo quelle est belle !! ja dore j adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Laetitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle a presque que la meme bouille que ma falinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est trop trop belle ! une bouille d'amour . Elle fait trés 'fille' ça fait envie une petite yorkinette comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est trop jolie, on a envie de la protéger, elle fait toute douce en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour elle, c'est effectivement la plus douce et calme des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La prendre dans ses bras et faire plein plein plein de calinoux.Je ne l'imagine même pas avec ma brute épaisse (quoi que courageux mais pas téméraire ), j'aurais trop peur qu'il me la casse.MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vraiment craquante cette petite, dommage, mon mari me dit qu'on est complet à la maison !On lui souhaite une belle et heureuse vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour elle les filles!Ca y est Ebène est reservée et s'appelera Harmony!Je suis hyper heureuse car c'est un couple qui adore les animaux, ils ont déjà deux petites chiennes, une yorkinette de 4 ans et une biewerinette de 18 mois.Elle rejoindra sa famille fin décembre en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Super, j'espère que tu auras des nouvelles et du coup nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui j'aurais souvent des nouvelles car sa maman et moi sommes inscrites depuis deux ans sur le même forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 rooo c'est pas vrai !! Nathalie d'Alsace a réussi à convaincre son homme .... trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 framboise74 a écrit:rooo c'est pas vrai !! Nathalie d'Alsace a réussi à convaincre son homme .... trop bien !! Oui! Je suis très heureuse pour harmony!nathalie veut laisser les copines du forum biewer deviner mais Françoise a trouvé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 En voilà une bonne nouvelle, ça doit être vraiment super pour un éleveur de savoir qu'il aura régulièrement des nouvelles de ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui je suis ravie d'autant plus que la petite va dans une famille vraiment adorable, elle aura deux soeurs de coeur une mini yorkette et une mini biewerinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est une bonne nouvelle !! elle sera heureuse, ta petite, en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La voici tout à l'heure, elle a trois mois aujourd'hui, Harmony rejoindra sa famille en Alsace le 24 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Voilà une bien jolie puce sa Maman aura la un tres beau Noël c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 La bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wouha j'avais pas vu, elle est trop mignonne c'est qui sur ton avatar? j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle garde sa petite bouille pleine de douceur ta petite Ebène ! elle est superbe ! et Acajou, tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci pour elle.Oui j'ai plein de nouvelles de heleni car sa maitresse est sur FB, elle est très choyée aussi et ca me comble de bonheur de la savoir heureuse.Odile c'est mon Gabin sur l'avatar.je le papillotte depuis trois semaines et son poil a déja poussé, il a aussi une bonne nature et je suis contente de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est adorable ,elle a un 'petit quelque chose' . Gabin est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 HO QU'ELLE JOLIE cette pupuce j'adore cette petite frimousseplein de bisous a t'elle trouve une gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 fanfan56 a écrit:HO QU'ELLE JOLIE cette pupuce j'adore cette petite frimousseplein de bisous a t'elle trouve une gentille famille ?oui sa maman l'a resevée depuis longtemps mais elle la recupère pour Noël car elle veut avoir suffsemet de jours de congés pour pouvoir l'habituer à sa ouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ça va être un super super cadeau de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites