odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 si parmi vous il y en a qui donne des croquettes naturel choise, il y a une vente sur vente privée, je ne connais pas les prix, mais peut etre que ca peut valoir le coup, je vous mets le lien pour y accéder, par contre il faut s'inscrirehttp://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/WHISKAS1/bufi/FR_9I6986095D/ikDirId1662793.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne connais pas cette marque mais merci du tuyau! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 je donne cette marque a daisy, mais il n'y a pas light dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ben ca alors !!!!!!!!!!!Nutro appartient au groupe Mars comme frolic et peedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Erreur , le Nutro LIGTH existe , actuellement je le donne à ma Miss , je lui fais des cures pour maintenir son poids pour l'agility . ( 14 €95 le sac de 2kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Lyzia je pense que Pascale voulait dire que le ligth n'était pas en vente sur ce site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pascale a écrit:je donne cette marque a daisy, mais il n'y a pas light dommage !Dans certaines jardineries il est présent Jardiland par exemple http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/55240-nutro-light.htmlPour trouver le magasin le plus proche de chez soi , aller dans le bas de la pages à droite " Nos pépinieres " , une fois arrivé sur la page suivante , à droite rentrer son code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Exact Titi ! le l'achète chez JARDILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui c'est ça arlette sur le site, si non j'en trouve chez botanicdaisy les adore, en m^me temps elle bouffe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites