monique13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bientot dispo vendu moitié prix car faira environ 4kgs, pucé vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il est trop mimi! moi ça me conviendrait très bien 4kg, j'aime bien les yorkmouth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui et ça reste quand méme un petit chien. 4 kg c'est pas si gros que ça .Il est trop beau ,ce sera un superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il a une belle têe, de belles couleur et beaucoup de fourrure c'est un beau yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pourquoi moitié prix les gros yorks se vendent pas? C est une boule et ca gene en rien pour les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 waou c et vraie il et gros mais bon ça resemble a un yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 patrizia pas mal ton petit rat en photo c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 c et un petit peruvien et meme si tout le monde le trouve pas beau moi je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bbmlestournesols a écrit:pourquoi moitié prix les gros yorks se vendent pas? C est une boule et ca gene en rien pour les calins Parcequ il n est pas dans le standard Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui c'est ça ,il dépassera le poids standard et ne sera pas confirmable !ça n'empéche il est trop beau . Patrizia peux tu nous présenter ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi je le trouve trop beau ton futur yorkmouth ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il va etre superbe mais non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Genre Happy -> 3.5kgs ce week end sur la balance ..........6 mois jeudi prochain, je ne sais pas si il va arriver aux 5 kgs que tu avais prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 arlette mon petit loulou et un petit peruvien (chien nue du perou) il a juste trois petit poils sur le crane ce sont des petits chien super attachant et super pour les problemes d allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 patrizia a écrit:arlette mon petit loulou et un petit peruvien (chien nue du perou) il a juste trois petit poils sur le crane ce sont des petits chien super attachant et super pour les problemes d allergie Tu peux faire un post avec des photos si tu veux ,il est trop mimi ,il doit étre doux à caresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 oui c et super doux il faut juste le graissé de temp en temps oui il faut juste que je trouve comment ça fonctionne pour en posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 une question bête mais pour le soleil ils attrapent des coups de soleil sans les poils pour les protéger ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites