roxy57000 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 coucouil y a environs 15 jours Mickey a commencer a toussé et a raclé la gorge, ont a pensé qu il avait eu la toux du chenil de roxy, veto, non juste malade avec de la fievre, antibio pour 8 jours, 8 jours après Mickey toujours malade mais le veto a trouvé drôle qu il est encore de la fievre re traitement pour 8 jours.Hier Mickey toujours pas mieux re veto il a donc décidé d explorer la gorge de Mickey ce matin sous anesthésie.verdicts Mickey a du avalé quelque chose qui lui a percé la gorge sur au niveau des amidales qui ne sont plus protéger par la membrane ( si j ai bien tout compris l explication de Sophie) le veto ne comprends pas et encore moins nous, Sophie pense qu il a du avaler quelque chose dans le jardin....traitement cortisone pour faire dégonflé les amidales et antibiotique car il a du coupé un bout qui dépasse.sophie a vue la video c est étrange une gorge. On surveille Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le pauvre loulou, heureusement maintenant ça va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Il ne souffre pas ? fais-lui plein de câlins. C'est vrai qu'avec Roxy et sa toux, on pouvait penser qu'il avait été contaminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Surveillez le bien et surtout donnez nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'espère que ça va aller mieux rapidement !calin au ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh le pauvre, j'espere que le traitement va le soulagé, un gros calin a Mickey et Bisous a toi et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sophie doit être dans tout ses états, avec toutes les saloperies qu'ils peuvent manger mickey n'a pas trop mal, j'espère qu'il ira bientôt mieux tu nous tiens au courant un à mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh mince, ça a dû lui faire mal en plus. Tu nous tiens au courant. Pleins de papouilles petit Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah mince alors ..........Tiens nous au courant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh zut alors, j'espère que ça va aller mieux, câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pauvre petit bonhome...Est-ce que ca ne serait pas un épillet car ca se pique dans la gorge; les amygdales et ca perfore, plusieurs chiens que je connais en ont été victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben mince alors,quelle drole d'histoire !Le pauvre il devait avoir mal !ça devrait rapidement aller mieux .Bonne guérison à Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et bien!Pourvu qu il guérisse très vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci a tousAucune idée de ce qui a pu avaler..... Sophie donnera des nouvelles dans 15 jours au veto et contrôle de tout ça dans un 1 mois. sauf si soucis entre temps bien sur.pour l instant il ne veux toujours pas promener, il mange un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oh mince j espere que tout va bien allez il sont infernal a tout bouffé gros bisous a sophie je sais combien elle aime son petit Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pauvre petit loup j'espères que ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mince alors, quelle poisse.j'espère qu'il va vite guérir, ça ne doit pas etre le top pour lui de manger, j'espère qu'il n'a pas trop maldonnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Comment va mickey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'étais venue aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ce matin il a bien pris les medoc il a l air plus vif, la fievre a du diminué. je vous dirais si il a voulu promené Merci à vous tous pour notre mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ti bonhomme, pas marant la vie d'un poilu .......ça doit faire mal quand même .....Grosses caresses ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 caresse a Mickey je pense bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il se remet doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pauvre petit Mickey ca va allez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J ai eu des nouvelles en début d après midi mais impossible de mettre un message avec mon téléphone portable.Mickey a voulu promené Sophie et contente et moi aussi depuis le temps que ça traine tout ça a cause de la toux de chenil de mon loustik. Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 des bonne nouvelles super a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Câlins au petit Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je suis bien contente de lire les bonnes nouvelles au sujet de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Toujours du mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Béa désolée j avais pas vue ton message Mickey le traitement et fini et bien il a a nouveau pas la forme refuse les ballades lui qui est si dingue de ca de promené. Sophie va cette après midi au veto.Je vous donnerais des nouvelles ce soir au retour du travail vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bah alors bohomme, encore fatigué par les antibios ????Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah mince ,Catherine a certainement raison , peut étre les antibios !On attendra les nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Espérons que cela aille vite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oh mince moi qui pensais qu il etait en forme donne vite des nouvelles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ben zut ,j'ai vu que Mickey avait eu des soucis ,puis allait mieux ,puis n'a de nouveau pas la forme ,pauvre petit bonhomme ,j'espère que ça va vite aller mieux ,gros bisous à lui ,ainsi qu'à Roxy et à vous deux les filles ,je reviendrai prendre des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 et bien le pauvre mickey il est servi avec ses problèmes de santé, j'attends les nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mince alors je pensais aussi qu'il allait mieux.tiens nous au courant au retour du vétoj'espère qu'il va se remettre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sophie a vue le vetoMickey a toujours de la fievre et les amidales gonflé, donc le veto va lui retirer les amydales et lui faire en même temps LBA et faire un prélèvement pour voir si il y a quelque chose au poumons (virus...) ça sera le 12 octobre à 8h, avant le veto sera en vacances et il veux absolument être la pour Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il va pouvoir attendre jusqu'au 12 octobre, ca fait encore long.je ne savais pas qu'on pouvait enlever les amygdales des chiens.j'espère que ça va aller jusque là; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'avais pas vu ce post, désolée pour ce pauvre Mickey, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que ca va tres vite s'arranger. Fais lui de gros bisous pour moi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 zut alors, j'espère que ça va aller mieux à mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 attendre aussi longtemps pour l'opérer il ne savait pas lui passer une échographie pour voir s'il n'a plus rien que ses amydales gonflées pauvre mickey bisous à vous deux et la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pauvre petit bonhommeAttendre jusqu'au 12, ça va faire long, surtout avec de la fievre .............Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 odile a écrit:il va pouvoir attendre jusqu'au 12 octobre, ca fait encore long.je ne savais pas qu'on pouvait enlever les amygdales des chiens.j'espère que ça va aller jusque là;c ets aussi ce que j ai pensée et dit a Sophie au telephone l attente va etre angoissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites