@rlette 73 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh mince alors,il a pas de chance .ça doit étre douloureux pour lui .Courage Mickey,on va te soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca parait long... Ma pauvre Isa! Et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Encore 10 jours a attendre cela va etre long, caresse a Mickey et bisous a toi et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Des nouvelles de Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est fou ce délai d'attente, qu'elle angoisse en attendant. Je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci les filles, de l attention que vous portez a notre Mickey Mickey a voulu promené un peu dimanche avec tata ( moi ), sinon cela ce maintient ont attends le 12 ça approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Courage petit bonhomme et grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon courage pour cette attente et pour l'intervention pauvre petit chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je savais pas que ton mickey avait eu des soucis remets toi vite ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Une pensée pour Mickey, tu nous donneras des nouvelles Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 On pense à Toi p'tit père et on attends les nouvelles. Plein d'ondes positives et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 donne nous vite des nouvelles je pens e bien a vous deux et au petit Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui nous sommes le 12, je pense bien à vous...vivement les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 et beaucoup de courage au petit Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 alors les nouvelles c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Comment va Mickey ,des nouvelles, please . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh Merci les filles d avoir pensée a notre Mickey je suis rentré tard du boulot Mickey a était opéré en début d après midi, tout c est bien passé, le veto est content, il lui a pas fait le LBO car les poumons sont normaux, il a un traitement pour 10 jours ce soir il a manger. la il dort prés de ça maman. il est bien fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles, bon rétablissement à MickeyBisous à toi et ta soeurCaresses à tous les "enfants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon rétablissement à votre Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je m etais rassurée hier en ayant sophie au tel comment va t il ce matin a t il passé une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Le plus dur est passé, il ne reste plus qu'a Mickey de vite se retablir mais avec sa maman et sa tata il va etre cajoler, un gros calins a Mickey et a toi et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci a vous tous Sophie a commencé tôt le boulot et moi j ai dormi tard comme je suis en weekend Sophie a très mal dormi cette nuit Mickey a beaucoup raclé, le veto lui avait dit qu il y en as pour quelque jours.Il profite des câlins de tata, il mange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci pou les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ce sont plutot de bonnes nouvelles, il va lui falloir un peu de temps pour qu'il se remette, heureusement tata Isa va veiller sur lui, il va pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ca doit etre douloureux encore a t il moins raclé cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci a vous Ont a bien fait dodo, Mickey a pas raclé, mais ont voie bien qu il a mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Courage Mickey ,ça va s'arranger rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Heureuse de voir les bonnes nouvelles.Courage mon petit bonhomme tu vas bientôt en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Petit pèpère, c'est vrai que ça doit être gênant et douloureux mais heureusement il a la chance d'avoir une maman plus une tata rien que pour lui pour se faire dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon rétablissement Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Comment va Mickey, il arrive a manger un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci a tousMIckey est mieux il veux a nouveau promene il a plus de fievre Il racle encore un peu mais legerDu coup Eclair et Roxy sont aussi plus joyeux Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonne nouvelle, il reprend ses habitudes, Gros calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Une grosse caresse aux trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 roxy57000 a écrit:Du coup Eclair et Roxy sont aussi plus joyeux Trop mignons ! Grosses caresses au petit Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pour mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 cela fait plaisir de voir qu il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 cool, caresses à Mickey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à vous tous Mickey va de mieux en mieux, il racle de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites