monique13 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 haglaé fannyhalley fanny malehastuce ducynee que je gardehotmail male fannyhudson male dulcynéehustler male dulcynee reservéh'zinnia femelle dulcynée reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah je les veux bien tous Belle brochette de petits yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 ils sont vraiment tous trop beaux, mais entre Haglaé, Hastuce et Hudson, mon coeur balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 moi je ne fais pas de choix ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop choux ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ohh le petit Hudson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ! On dirait des petits gabarits ! ce serait impossible d'en choisir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 haglaé c'est la plus intrepide, ce matin j'ai rajouté un tunnel, c'etait elle la premiere a y penetrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Haglaé ,une de mes chouchoutes ! elle parait pourtant si timide et fragile ! elle est trop mimi. Ils ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 haglaé c'est une des plus terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites