Catherine21 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 A 6 MOIS et 3 jours (pesée dimanche) nous en sommes à 3kgs 800 Il me semblait bien qu'il avait un peu pris, de tout en fin de compte , il est très "mec", carré (grosses pattes, cul rond )Le poil y fait aussi (d'ailleurs, quand il est au soleil, toutes les pointes sont rouges..... )Et pourtant, c'est un chipoteur sur la gamelle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il pousse bien le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et il est en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Peut être le poids des bobolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Catherine a écrit:Peut être le poids des bobolles c'est surement ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ClaireG a écrit:Catherine a écrit:Peut être le poids des bobolles c'est surement ca!!!Bah quoi, elles prennent de plus en plus de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 je découvre Happy a travers ce post .. Joli garçon .. une bouille d'enfer .. et de grosses bobolles .. Moi qui pensait Feng bien monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 NINI a écrit:je découvre Happy a travers ce post .. Joli garçon .. une bouille d'enfer .. et de grosses bobolles .. Moi qui pensait Feng bien monté lol J'en était resté à la tite founette de la Sue (pour l'instant les bobolles sont encore petites, mais elles prennent du volume , heureusement que ce n'est pas elles qui lui font prendre du poids chaque semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui Sushy était super et représentait bien sa maitresse. Et je pense que Happy porte bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites